begin process at 2012 05 26 16:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

champs texte de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champs texte de saisie

dimanche 9 janvier 2005 à 19:39:34 | champs texte de saisie

YeahYeahYeahs

hello.

J'ai un ptit soucis avec les champs de saisies :

J'ai un champs de saisie (non html et j'ai envie qu'il le reste)
J'envoi le résultat dans une bdd
mais quand il y a des retours de chariots ils les inserts pas dans la base
mica1 m'a fait une petit fonction qui me remplace
les apostrophes
j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser cette fonction pour remplacer les retour de chariots de ce champ non html pour les remplacer par des <br>

Merci d'avance

dimanche 9 janvier 2005 à 22:17:17 | Re : champs texte de saisie

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Il faudrait que tu donnes ta fonction pour qu'on te dise si elle est adaptable.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 9 janvier 2005 à 23:02:23 | Re : champs texte de saisie

YeahYeahYeahs

Tcho !!!

elle est en lien sur le mot apostrophes mais le revoici

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=364989

Cette discussion est classée dans : texte, champs, html, saisie, chariots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n Executer fonction dans un champs de texte HTML ! [ par badben ] Bon mon sujet n'est pas très explicite mais vous allez tout de suite comprendre...Bon tout le contenu de mon site sur trouve dans un champs de texte a recupérer les valeurs d'un champs texte (avec formatage html) et comparer [ par cd59 ] Bonjour,j'ai un champs de texte dynamic avec formatage html de coché. Dans ce champs je tape par exemple "bonjour à tous".Je n'arrive pas à comparer c problème de"." et "@" dans champs de saisie de texte... [ par olliesound ] Bonjour à tous ! bon ben tout est dans le titre : Mon formulaire flash en mode "debug" prends en compte tous les caractères type "@" ou encore "." mai [AS2] vérification saisie de texte à la volée [ par dtorondel ] Bonjour à tous, Imaginons un formulaire en Flash, ActionScript 2, dans lequel il y aurait par exemple 4 champs de saisie de texte. Si je veux que le Forcer Flash à écrire "<br>"? [ par elgringorrible ] Bonjour à tous, voilà je bute sur un problème d'affichage dans Flash CS4. Je récupère un texte dans une base de données, par exemple: saluttout le mo Passer d'un champs texte à un autre [ par engeance333 ] Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution pour qu'en tapant une lettre dans un champ texte le focus passe automatiquement sur un autre champ ?? Merci probleme de calcul [ par fredjune ] bonjour problème de calcul, quelque soit se que je met, j'ai au final NaN qui s'affiche j'ai besoin de vos lumières, svp sur timeline ou se trouve le probleme de calcul [ par fredjune ] bonjour problème de calcul, quelque soit se que je met, j'ai au final NaN qui s'affiche j'ai besoin de vos lumières, svp sur timeline ou se trouve le zone de saisie obligatoire [ par fenfen_159 ] Bonjour à toutes et tous, Je suis en train de bosser sur un projet et je bloque un peu... Je crée un questionnaire ou l'utilisateur dois rentrer un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales