begin process at 2012 05 26 16:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Les champs de texte modifiables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les champs de texte modifiables

lundi 27 juin 2005 à 01:23:56 | Les champs de texte modifiables

Elmoutonfou

Bonjour tout le monde!! J'espère que vous allez bien :-)
Voila mon problème : je désire créer un champ de texte que l'on peut modifier par la modif d'un fichier texte.
J'ai trouvais une méthode sur le site de multimania à cette adresse [ Lien ]
mais arrivé à la dernière page j'ai un problème ; je n'arrive pas à obtenir de résultat et le texte ne s'affiche pas. Au final, le flah ne fonctionne pas et je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider? N'hésitez pas à me proposer toute solution.
Je vous remercie d'avance et bonne continuation pour l'ensemble des site code source.

Cette discussion est classée dans : problème, site, texte, champs, modifiables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'affichage de texte importé [ par celbob ] Bonjour, j'ai construit un site qui utilise la fonction "loadMovieNum" pour importer des swf comportant des images et du texte. Seulement, j'ai observ highlight dans champs de texte dynamique [ par BaubeGarlo ] Bonjour, Voilà je fais un mp3 player en flash et j'ai un petit problème. Je fais afficher ma playlist (généré dynamiquement grâce a un fichier XML) problème de"." et "@" dans champs de saisie de texte... [ par olliesound ] Bonjour à tous ! bon ben tout est dans le titre : Mon formulaire flash en mode "debug" prends en compte tous les caractères type "@" ou encore "." mai Problème de chargement de texte en ligne [ par jesuisbrice ] Bonjour, Je viens de créer un site en Flash grace à CS4. J'ai testé le site sur mon ordinateur et tout fonctionne parfaitement, cependant quand texte externe AS3 et importer un swf dans un autre [ par TYler_Grievous ] Bonjour à tous! Depuis longtemps je consulte ce site et j'arrive à m'en sortir sans poser de question grâce aux réponses déjà présente, mais là je ram Problème url dans un xml [ par xpolonium ] Bonjour, J'ai remarqué que l'url n'est pas cliquable, cependant je vois quand même son texte "demo". Voici ma page xml : Chromatique <subti Problème lien URL sur Image [ par ramondiaz ] Bonjour à tous, J'ai un énorme problème. Je viens de faire un site internet : http://www.optimalcuisines.com La galerie en page d'accueil je l'ai p Problème de lien pour mon site Internet ! [ par killeryou972 ] Bonjour, Je suis très débutant dans le langage flash et j'ai un petit problème pour mes animations flash, voila je souhaite intégrer un lien dans mon Problème avec texte dynamique [ par Yrael ] Je suis dans Flash CS4, (donc AS3). J'ai utilisé plusieurs fois des codes sources ici pour tenter d'afficher un score, mais en vain, il n'y a aucune e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales