begin process at 2012 05 26 16:54:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

champs texte à affichage dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champs texte à affichage dynamique

vendredi 21 mars 2008 à 19:42:23 | champs texte à affichage dynamique

undlub

Bonjour,

Voici mon problème sur lequel je bloque depuis quelques jours :
Je suis en train de créer un site pour neufs langues (c'est pas mon choix !) qui ne vous pas être intégrées dès le début. Donc je me retrouve avec une multitude de textfields intégrés à des clips (dans le menu, les news, les références, etc) tous disposés sur la scène par attachMovie et dans différents swf imbriqués (le site est assez important et se doit d'être évolutif donc tout passe par du xml, soit dit en passant).
J'aurais souhaité que les textes changent de façon instantanée en fonction d'une variable "langue" du style langue="fr" alors le clip d'accueil indique "Accueil", si langue="en" il indique "Home" et tout ça dès le clique sur le clip de la langue qui définit langue=quelque chose.
Faut-il utiliser un écouteur ?
Créer une classe ?

Help me, please !!!!
vendredi 21 mars 2008 à 21:05:36 | Re : champs texte à affichage dynamique

alise

je peux te passer un exemple si tu veux, dis-moi

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 21 mars 2008 à 21:24:18 | Re : champs texte à affichage dynamique

undlub

Je serais fortement intéressé.
Je te passe mon mail en MP.

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, champs, affichage, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage dynamique de données [ par bdlj39 ] bonjour je souhaite cree une interface graphique pour visualiser le contenu de ma base de données.pour cela je voudrait afficher le resultats dans des probleme d'affichage d'un texte dynamique avec loadMovie() [ par lymfatx ] Voila j'ai un petit probleme...apres avoir sué pour réussir a faire fonctionner mon guestbook en flash, je constate que quand je le lance dans une aut Prob. champs de texte ultra dynamique [ par skalimero64 ] Bonjour voilà une petite colle...J'ai deux fonctions qui utilise un MovieClip Dans la premiere : Je voudrais créer dynamiquement des champs de texte : Problème d'affichage de texte dynamique via XML [ par DundyDIDO ] Salut à tous,Je suis entrain de développer une animation pour présenter, entre autre, un catalogue produit en Flash.Je passe par un fichier XML que je Souci dans un champs de texte dynamique [ par antoineeniotna ] Voilà, je fais un site avec affichage de texte dans des champs dynamiques. Ces champs défilent grace à un ascenceur. J'ai donc un masque pour pouvoir mettre le txt d'un fichier txt dans un txt dynamique [ par stefbuet ] salut, j'ai un probleme, et même aprer avoir cherché, j'ai pas trouvé j'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis text mettre le contenue d'un fichier txt dans untxt dinamique [ par stefbuet ] salutj'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis texte, dans le champs de var, j'ai mis vartexte.dans le meme fichier probleme champs texte dynamique [ par Lea94140 ] voila j'ai un bouton que j'appelle aide ( nom d'occurrence) puis à l'interieur dans la deuxieme image clé "dessus" j'ai un champs texte dynamique apel highlight dans champs de texte dynamique [ par BaubeGarlo ] Bonjour, Voilà je fais un mp3 player en flash et j'ai un petit problème. Je fais afficher ma playlist (généré dynamiquement grâce a un fichier XML) Problème affichage du signe % dans un texte dynamique [ par daryl11065 ] Salut, J'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créer une zone de texte dynamique qui appelle un fichier .txt enregistrer au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales