begin process at 2010 03 20 09:47:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

champs de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champs de saisie

samedi 1 avril 2006 à 12:16:28 | champs de saisie

nabmoah

bonjour ...

j'aimerai savoir comment peut on créer un champ de saisie simple ! j'ai essayé de créer un rectangle puis faire une action sur ce dernnier mais ça n'a rien donnée de tel.

comment peut on créer un champ de saisie ? et surtout, comment peut on lui affecter ses propriétés ( nom du champ et valeur ) ?

peut on le faire avec Flash MX 2004 ? si oui, comment ? peut on le faire avec ActionScript ?

Merci de me donner quelques démarches à faire pour créer un simple champ de saisie ( genre texte et textarea sur HTML ) ...

Merci d'avance pour tout ...

samedi 1 avril 2006 à 12:43:46 | Re : champs de saisie

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu, tu n'as apparement pas fait le tutorial de Flash .. car tout y est indiqué !
Tu es sencé avoir cherché par toi même (et pas en bidouillant) dans les aides qui te sont fournis avant de poser ta question ici .. sinon c'est simple et le mec qui vient d'installer Flash va venir poser des tas de question  ici sans se donner la peine de chercher ...

Peg'
mercredi 5 avril 2006 à 17:07:59 | Re : champs de saisie

nabmoah

est-ce trop demander de m'indiquer juste comment faire ???

je vois pas pourquoi ce forum si on aide pas les gens avec ne serait-ce qu'avec quelques petits éclairsissements

...@+
vendredi 28 avril 2006 à 11:20:00 | Re : champs de saisie

madlost

C'est effectivement un forum qui aide les gens mais comme la dis pegase31 tu trouveras la reponse pour flash dans le tuto apres si tu ne comprend tu peux tjr venir demandé de l'aide mais avant faut un peu cherché les reponses par toi meme c'est comme ca qu'on apprend le mieu  

Cette discussion est classée dans : créer, simple, champ, champs, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un formulaire avec MX [ par fabrice88 ] salut,j'ai fais un formulaire avec des champs de texte de saisie.j'ai mis un bouton sans actionpour l'instant.comment dois je faire pour envoyer les c variable champs de saisie, entre scene [ par pommes ] Salutj'ai dans une scene, plusieur champs de saisie, dont je me sert pour une fonction, le truc, c'est que je voudrai tramsmetre mes valeur a une autr effacer un champ texte de saisie [ par dugenou ] Bonjour,Je suis débutant en flash, je voudrai que le champ de texte de saisie s'efface si le contenu ne correspond pas aux conditions requises.Merci e récupération de données inscrites dans 1 champ texte de saisie [ par scroll ] Bonjour, J'aimerais récupérer deux informations à partir d'une page html contenant un fichier .swf, hébergé sur free.fr. La première info proviendrait Champs de saisie invisibles.... [ par archette_b ] bonjour tout le monde,mon problème est 'simple', je charge un .swf dans une anim via un loadMovie, là tout marche. Mais les champs texte de saisie qui champs texte de saisie [ par YeahYeahYeahs ] hello.J'ai un ptit soucis avec les champs de saisies :J'ai un champs de saisie (non html et j'ai envie qu'il le reste)J'envoi le résultat dan Probleme bizarre avec un loading simple [ par redemption ] Salut a tous. je suis au bout de la crise de nerf. c'est fou.je suis en train de faire un loader le plus simple possible. un barre et un champs texte Champ de saisie VAR dans MX2004 - transmission vers PHP [ par JeanMi66 ] A quoi sert le champ de saisi "VAR" lors de la création d'un texte dynamique dans MX 2004 ? S'il s'agit bien de variables à transmettre, est-ce que ça champ de texte de saisie pour se faire une mailing list! [ par gabimage ] bonjour, je suis au debut donc je risque de poser des questions un peu basiques, desole de faire baisser le niveau qui m'a l'air d'etre au top, et c p Console de texte [ par fa0007 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire une console de texte en actionscript comme celle des ommandes de windows, du genre,  une personne écrit un cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales