begin process at 2012 05 26 16:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

champs de saisies et formulaire !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champs de saisies et formulaire !

samedi 11 mars 2006 à 21:43:37 | champs de saisies et formulaire !

mn_nab

bonjour ...

je viens de débuter  en flash  et je m'intéresse surtout à la programmation AS côté serveur   et pour cela j'ai acheté un livre pour apprendre dont le titre est "Flash Dynamique programmation côté serveur avec ASP,PHP,XML et generator.

je me débrouille déjà bien en PHP et je voudrai créer des application en flash communiquant avec PHP pour divers tâches comme la connexion à la BD et la gestion des données.

mais voyez vous, je suis encore un bleu en flash et comme j'ai Flash MX 2004 7.1.1 avec lequel je travaille, je suis un petit perdu je dois avouer.

je voudrai savoir, s'il vous plait, comment:

1/ créer un ou plusieurs champs de saisie de texte (  avec 1 ligne et celui avec plusieurs ). sur quoi cliquer et comment procéder !

2/ comment créer les différentes scènes et/ou actions qui déffiles dans la scène !.

3/ comment peut on donner un nom et une valeur par défaut à un champ de saisie de texte ?.

merci d'avance pour tout ...
Cordialement ...

samedi 11 mars 2006 à 23:46:10 | Re : champs de saisies et formulaire !

cortoh

tout cela se passe dans la fenetre de proprietes, pour donner nom a tes variables, ou a tes symboles. pour creer un champ texte, appuies sur T sur ton clavier,  crees ton champ et dansla fenetre de proprietes (CTRL+F3) tu determines la nature du champ (dynamique, statique ou de saisie) et le nom de variable. pje te deconseille de bosser avec des scenes, mais plutot avec des movieClips.

Pour en savoir plus!

Cette discussion est classée dans : créer, php, flash, champs, saisies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un jeu en réseau flash avec php ? [ par hpotter ] Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment échanger des variables sur deux annimation distante avec Php ? Merci d'avance ... bouton flash et php/mysql [ par dcbastien ] Bonsoir.Je voudrais faire changer l'affichage d'un bouton dans une animation selon la valeur d'un champs mysql.Par exemple, si le champs mysql (INT sa créer du flash depuis php [ par BananaTree ] slt,est-ce que quelqu'un connait ça, ça à l'air pas mal ?http://www.unixtech.be/docs/php-fr/ref.swf.html Envoi de champs combobox flash comme parametres vers une page php GALEEERE [ par cedosh ] Voici le code que j'utilise a l'heure actuelle: on (press) { mois = combo_mois.getSelectedItem().data; an = combo_an.getSelectedItem().data; l BDD/FLASH/PHP [ par bouket ] Bonjour, Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en flash, flash-php-mysql [ par zahlun ] Bonjour à tous , tout d'abord un grand merci à toute l'équipe pour ce forum . Voici ma question: je souhaite créer une newsletter dynamique en relatio champs d'un formulaire [ par ricousin ] Bonjour, j'appelle au secours un bon connaisseur en flash et maileur.php ! J'ai regardé par tous les bouts de ma prog. et je n'arrive pas à trouver de Champs de formulaires [ par ricousin ] Bonjour, j'appelle au secours un bon connaisseur en flash et maileur.php ! J'ai regardé par tous les bouts de ma prog. et je n'arrive pas à trouver de Probeme xml, flash, php, mysql [ par dams39 ] Bonjour à tous, je m'explique: Je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion d'un panier bon pour cela j'utilise flash Actionscript -> par où commencer? [ par myrion ] Bonjour, je n'y connais à peu près rien en Flash et si je suis là c'est que le hasard à voulu que je m'intéresse à ça: http://www.flash-france.com/se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales