Accueil > Forum > > > > Champs de mot de passe
Champs de mot de passe
mercredi 5 février 2003 à 14:21:30 |
Champs de mot de passe

gog
|
Comment faire avec flash mx pour faire un champs de mot de passe avec un champs de saisie pour que quand l'utilisateur inscrit son mot de passe,ce dernier soit remplacé par un caractère genre * ?
|
|
mercredi 5 février 2003 à 14:25:49 |
Re : Champs de mot de passe

tom
|
Salut, regarde dans les proprietes, y a une case a cocher...
@+ Tom
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Comment faire avec flash mx pour faire un champs de mot de passe avec un champs de saisie pour que quand l'utilisateur inscrit son mot de passe,ce dernier soit remplacé par un caractère genre * ?
|
|
lundi 10 février 2003 à 18:38:06 |
Re : Champs de mot de passe

laurentcu
|
bonjour, merci, je cherchais justement cela amicalement laurent www.gagnant.com
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, regarde dans les proprietes, y a une case a cocher... > > @+ Tom > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Comment faire avec flash mx pour faire un champs de mot de passe avec un champs de saisie pour que quand l'utilisateur inscrit son mot de passe,ce dernier soit remplacé par un caractère genre * ? >
|
|
Cette discussion est classée dans : mot, champs, passe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lancement en automatique de musique [ par PEHA ]
voila mon pb : par un mot de passe, le joueur se retrouve propulsé à, mettons ici, la "séquence 4 , 1"le problème, ce que habituellement, sans mot de
mot de passe [ par fmag ]
Voila mon pti problème.Je viens de creer un cdrom flash.Je lui est attribuer un mot de passe à l'entrée.Je voudrait pouvoir lui changer le mot de pass
mot de passe dans flash mx [ par mycki24 ]
je souhaiterai savoir comment faie fonctionner un mot de passe dans flash mx. je voudrai savoir comment le faire valider et comment faire pour que lor
comment créer un mot de passe multi password [ par snakeeater1 ]
Je débute en flash et je désirerai savoir comment faire un accès avec un mot de pass mais pouvant contenir plusieurs passwords différent...si vous voy
Mettre un mot de passe pr acceder au site [ par godak ]
salutJe voudrais apres mon preload, tomber sur une page qui demande un mot de passe, permettant de visualiser le restedu site.Je ne veux pas de profil
[DEPLACE]acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash [ par graphik ]
BONSOIR A TOUS,Voilàg un client qui lui meme a des client et celui ci voudrais un site en flash si possible avec des acces membre par mot de passe et
acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash [ par graphik ]
BONSOIR A TOUS, Voilà g un client qui lui meme a des client et celui ci voudrais un site en flash si possible avec des acces membre par mot de passe
mot de passe en étoiles [ par ays2007 ]
svp, j'ai bien appris comment créer un mot de passe avec action script, mais, svp, comment pourrais-je faire pour que le password soit en étoiles (***
cacher le mot de passe [ par robertours ]
Bonjour,Ca me parait tout bête et pourtant je ne trouve pas comment on peut cacher les mots de passe dans flash.J'aimerai simplement que des étoiles (
boite de dialogue [ par chti62750 ]
bonjourj'ai réalisé une boîte mot de passe, que j'appelle via un bouton sur ma scéne principaleun second bouton est dans le clip mot de passe, pour la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|