begin process at 2012 05 26 16:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Champs de formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champs de formulaires

dimanche 4 décembre 2005 à 17:47:00 | Champs de formulaires

ricousin

Membre Club
Bonjour, j'appelle au secours un bon connaisseur en flash et maileur.php ! J'ai regardé par tous les bouts de ma prog. et je n'arrive pas à trouver de solution. Voici le problème : sur mon site www.chaletsvendee.com construit en Flash MX 2004, j'ai un onglet de formulaire construit à partir d'une source existante ici. Quand je remplis tous mes champs de formulaires, la réponse émise a chaque fois est "vous n'avez pas remplis tous les champs, veuillez recommencer". J'ai beau voir dans mon fichier source flash que tout est bon ainsi que dans le maileur php et tout parait ok... Cela fait maintenant 2 semaines que je cherche à comprendre ; sans résultats... Est-ce que quelqu'un aurait un peu de temps à consacrer à la vérification de mes données. je suis pret à donner mon .fla et mon maileur.php pour vérif. ou sinon si vous avez des clés pour comprendre ce merdier...

Cette discussion est classée dans : php, flash, champs, formulaires, maileur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champs d'un formulaire [ par ricousin ] Bonjour, j'appelle au secours un bon connaisseur en flash et maileur.php ! J'ai regardé par tous les bouts de ma prog. et je n'arrive pas à trouver de flash et PHP [ par albator59 ] Bonjour tout le monde, je souhaite mettre en place un "maileur" au sein de mon anim' flash (j'entend par "maileur" la possibilté de d'envoyer un mai champs de saisies et formulaire ! [ par mn_nab ] bonjour ...  je viens de débuter  en flash  et je m'intéresse surtout à la programmation AS côté serveur   et pour cela j'ai acheté un livre pou Envoi de champs combobox flash comme parametres vers une page php GALEEERE [ par cedosh ] Voici le code que j'utilise a l'heure actuelle: on (press) { mois = combo_mois.getSelectedItem().data; an = combo_an.getSelectedItem().data; l bouton flash et php/mysql [ par dcbastien ] Bonsoir.Je voudrais faire changer l'affichage d'un bouton dans une animation selon la valeur d'un champs mysql.Par exemple, si le champs mysql (INT sa Mysql->PHP->Flash [ par obidault ] Bonjour,Pour un affichage de plusieurs news dans mon site flash, je désire récuperer plusieurs valeurs dans une table de ma base de données(pour chaqu Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ???? [ par ministeeve ] j'explique le probleme ;il fodrai que un de mes bouton trace une news dont la source est"http://wow.mondespersistants.com/news.php?nb=3&size=2"dans un Jeu réseau internet [ par coucou747 ] Salut je n'ai jamasi utilisé flash, je suis linuxois, et j'aimerais créer un jeu en réseau en flash + phpJ'ia déja cr'éé en jeu d'échec réseau en php Flash&PHP [ par Furious73 ] Bonjour tout le monde,Je voulais savoir comment integrer du PHP dans du FLASH.J'ai mon site, en un block .swf=> http://perso.wanadoo.fr/furiousperso J URgeNT insérer php ou sql dans flash [ par jeje11991 ] Bonjour,là je vais vous posez une question , oui , oui .bon,est-il possible d'insérer du php ou des donné sql dans du flash sans devoir utliser autre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales