begin process at 2012 05 26 16:54:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

champs flash dans webdev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champs flash dans webdev

lundi 12 mai 2008 à 15:23:42 | champs flash dans webdev

OlivierMateo

j'ai intégré un champs flash dans une page web dynamique sous webdev10.
ce champs flash appelle un .swf
celui-ci appelle une photos toutes les 2 secondes. les photos se trouvent dans le même répertoire.
lorsque je lance le swf seul l'animation se déroule normalement et les photos s'affichent bien.
lorsque je lance la page web je vois un rectangle blanc !!!!!!
mercredi 14 mai 2008 à 11:37:53 | Re : champs flash dans webdev

inaden

Salut,
si ta page web n'est pas au même niveau que ton animation, le chemin pour loadé tes photo part de ta page web et non de ton animation.
C'est peut-être cela qui cloche.

Tout vient à qui sait attendre
mercredi 14 mai 2008 à 13:18:35 | Re : champs flash dans webdev

OlivierMateo

Oui, tu as raison cela fonction à présent.
Merci. Cela m'a bien aidé.
Mais seulement avec une page statique ! puisque celle-ci existe dans le répertoire _web.
Où mettre le swf pour que cela fonctionne avec une page dynamique ?
mercredi 14 mai 2008 à 15:42:50 | Re : champs flash dans webdev

inaden

Éventuellement au même niveau que ta page, comme ça, même si tes photos sont dans un dossier, le chemin sera le même depuis la page ou depuis l'animation

jeudi 15 mai 2008 à 02:13:26 | Re : champs flash dans webdev

OlivierMateo

Oui tu as raison, mais la page web dynamique n'existe qu'en virtuel ! elle est créée sur le serveur, à la demande, au moment de l'affichage, à la différence d'ne page statique. C'est la raison pour laquelle, je pense, que mon champs flash ne trouve pas les photos à afficher.

jeudi 15 mai 2008 à 07:48:34 | Re : champs flash dans webdev

inaden

Salut
Je crois que tu peux mettre ton animation au premier niveau de ton hébergement et que pour ton chemin vers les photos tu commence ton adresse par /
Par exemple /photo/img.jpg
Je crois que cela fais partir ton adresse de la racine du site qui est normalement le positionnement de ton index, les pages générées dynamiquement devant avoir pour base le positionnement de ton index... enfin, je crois.

mercredi 2 février 2011 à 17:57:45 | Re : champs flash dans webdev

petitpied69

Bonjour, je cherche a intégrer dans mon site WB dynamique une sorte de flash ou sliverslight facilement afin de mettre un peu d'annimation.

Mon problème c'est que je ne fais pas de flash ni de silverslight, il me faut donc trouver des fichier swf ou xap tout pret (dynamique et paramètrable) tout pret....

Apparament tu utilise un swf qui pourrait m'interesser?

Merci d'avance

++

Cette discussion est classée dans : page, flash, champs, photos, webdev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour défilement images [ par majo07 ] Bonsoir,J'ai un problème avec une animation flash pour faire défiler une serie de 10/15 photos sur un site que je suis en train de réaliser.J'ai pour Animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je souhaiterai réaliser une animation flash avec le même effet que sur la page de msn.fr.C'est à dire : Que l'animation en transparenc Convertir mon portfolio flash sur une page html [ par lambert__ch ] Tout d'abord bonjour à tous.J'ai été faire un tour sur plein de forums pour trouver une réponse à ma question mais je n'ai pas encore trouvé mon bonhe galerie de photos en flash [ par zouzou_lahbabi ] bonjour,comme je suis débutante en Flash j ai eu du mal à faire une animation pr photos.je suis entrain de programmer un site web et j ai une galerie Conserver une animation flash lors d'un changment de page [ par Masterlud ] Salut Voilà, sur mon site, j ai mis un header flash. J'aimerais que l'animation se prolonge lors des changement de page et qu'il n'y ait donc pas de menu flash particulier [ par pharaonline ] Bonjour , je voudrais faire un menu avec flash , en fait ça ma démange , mais mon problème à moi c'est que je veux quelque chose de plus précis je c Diaporama de swf en flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en flash,et il nous ai demandé de faire un diaporma en flash, et bien moi j'ai les pages où est ecrit dans ch Charger un XML sous ... ... [ par ricyl2b ] Bonjour, Je cherche à réaliser un site multi-support, c'est à dire qui pourrait visionné par Flash ou sous une page html (ou xhtml ou php). Pour cela ouvrir pop up probleme! [ par seb22360 ] Bonjour je souhaiterai savoir comment ouvrir une pop up a partir de flash. je sais que flash ne le peut psa directement, qu'il faut utiliser une fonct Problème de scrollbars [ par lambert__ch ] Salut à tousJ'espère que vous pourrez me donner un petit coup de mainJe cherche le moyen d'afficher une animation flash plein écran par le biais d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales