begin process at 2010 02 09 20:25:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

un champ de type file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un champ de type file

mardi 25 mai 2004 à 11:36:52 | un champ de type file

angeleus

Bonjour,

peut on placer un champ de type file (<input type=file> en html) dans une animation de façon à pouvoir cliquer sur un fichier photo et faire un loadmovie derriere

Cette discussion est classée dans : file, type, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'un formulaire sur un e-mail [ par reynald76600 ] Bonjour,Voila, je suis pas un génie dans ce domaine, j'ai farfouillé dans divers site et forum et j'ai rien trouvé pour mon problème que voici:J'ai fa afficher un champ d'une liste [ par vegetalain ] Salut, alors voilà, j'ai un clip, qui contient un composant liste...Le clip est mis sur la scène, trankil. Puis sur la scène, à part, y'a un champ dyn quel type de code dioi-je utilsier pour... [ par sammy91 ] faire un jeu de ce type la :http://www.newgrounds.com/portal/view/366786, s'il vous plait juste savoir si :- il y a un tuto sur ce site ou autre- si n DÉBUTANT : comment afficher les infos du panneau de sortie dans un champ de texte [ par lordwinfield31 ] J'ai un champ de texte dynamique nommé "champ". Comment y faire apparaître les infos du panneau de sortie qui s'affichent via la commande trace? lignes vides dans un champ [ par vegetalain ] Coucou Tout le Monde !!!voilà il faudrait que je supprime des lignes vides dans un fichier "txt" qui est chargé dans un champ multilignes... genre on Problème de calcul simple [ par flobels ] Bonjour, Étant débutant en Flash, j'essaie de faire un simple calcul entre 2 zones de saisies. Et je n'y arrive pas. Le calcul me retourne toujours N pb avec buttonMode (as3) et champ texte dynamique [ par inaden ] Bonjour à tous, voilà, j'ai un pb stupide ! J'ai un clip composé de deux images-clé sur un calque, et d'un champ texte dynamique recouvrant (en une s Récupérer la saisie de texte d'un champ dans une varialbe [ par tibomvm ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis une semaine le moyen de récupérer la chaine saisie dans un champ par un utilisateur. Pour cela j'ai essayé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales