begin process at 2012 02 10 07:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

un champ de type file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un champ de type file

mardi 25 mai 2004 à 11:36:52 | un champ de type file

angeleus

Bonjour,

peut on placer un champ de type file (<input type=file> en html) dans une animation de façon à pouvoir cliquer sur un fichier photo et faire un loadmovie derriere

Cette discussion est classée dans : file, type, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'un formulaire sur un e-mail [ par reynald76600 ] Bonjour,Voila, je suis pas un génie dans ce domaine, j'ai farfouillé dans divers site et forum et j'ai rien trouvé pour mon problème que voici:J'ai fa flash un equivalent du input type=file en html ?? [ par mou3inM ] Salut a tous,[^^youpi] Peut on utiliser en flash un equivalent du input type=file en html ?? Merci par avance pour vos réponses Comment se déplacer dans une anim (type ppt) avec les flèches du clavier et pas la souris !! [ par namalas ] Bonjour, je suis en train de réaliser une animation de présentation du style powerpoint mais en flash. Et je dois pourvoir me déplacer avec des bouto verifier champ texte rempli [ par jobe06 ] J'aimerai que tant que l'utilisateur n'a pas rempli un champ texte le bouton envoyer ne s'affiche pas? j'ai mis ce code mais ca ne marche pas [code= comment faire ce type de boutons? [ par eloine ] www.lovelybones.com Sur ce site, les boutons s'eclairent lors du passage de la souris mais suivent également le mouvement de la souris... Comment fai 1046 : ce type est introuvable ou n'est pas une constante de compilation : IFD [ par tartartartar ] Bonjour, J'ai suivit un tutoriel ici : http://active.tutsplus.com/tutorials/actionscript/quick-tip-use-as3-to-grab-exif-data-from-a-jpg-image/ Fich afficher un champ d'une liste [ par vegetalain ] Salut, alors voilà, j'ai un clip, qui contient un composant liste...Le clip est mis sur la scène, trankil. Puis sur la scène, à part, y'a un champ dyn quel type de code dioi-je utilsier pour... [ par sammy91 ] faire un jeu de ce type la :http://www.newgrounds.com/portal/view/366786, s'il vous plait juste savoir si :- il y a un tuto sur ce site ou autre- si n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales