begin process at 2012 05 26 16:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

champ de texte + var + localconection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

champ de texte + var + localconection

vendredi 24 février 2006 à 15:42:03 | champ de texte + var + localconection

ironarme

Bonjour, je desespere et n'arive pas a finir mon flash a cause d'une comande qui ne passe pas
Je vais essayer de m'expliquer clairement:

J'ai creer 2 champs de texte dans 2 flashs diferents, avec "onChanged" le champ du swf emeteur envoi du texte dans le champ du swf recepteur.

Cette manip fonctionne tres bien lorsque je tape moi meme mon texte dans le champ du swf emeteur donc le swf recepteur recoi bien mon texte en temps reel...

Mais le probleme est que je charge des infos donc texte par l'intermediraire d'une "var" dans le champ texte du swf emeteur  mais le swf recepteur ne recoi pas de cette maniere...il recoi uniquement lorsque je tape mon texte moi meme au clavier!

Comment faire pour le champ qui recoi l'info de mon XML "var" puisse envoyer directement a l'autre swf

Merci!
vendredi 24 février 2006 à 16:23:31 | Re : champ de texte + var + localconection

SuperDevy

Membre Club
Appelle la fonction onChanged lorsque tu modifies la valeur de ton textfield par le code !

SuperDevy, c la !
vendredi 24 février 2006 à 18:04:40 | Re : champ de texte + var + localconection

SuperDevy

Membre Club
Ton problème c'est que ta variable n'est envoyée avec LocalConnection que lorsque l'événement onChanged du TextField est appelé. onChanged est une fonction aui, d'après ta description, envoie le texet au second swf. Il te suffit donc lorsque tu modifies le contenu du TextField par ActionScript d'appeler en suite la fonction onChanged !

SuperDevy, c la !
vendredi 24 février 2006 à 18:18:39 | Re : champ de texte + var + localconection

ironarme

je met mon bout de code que j'ai pri dans un tuto sur le net

EMETEUR.SWF:
champ_saisie.onChanged = function() {
Envoi = new LocalConnection();
Envoi.send("ta_connexion", "ta_methode", champ_saisie.text);
delete Envoi;
};
----------------------------
RECEPTEUR.SWF:
Reception = new LocalConnection();
Reception.ta_methode = function(ton_message) {
champ_dyn.text = ton_message;
};
Reception.connect("ta_connexion");

dans le EMETEUR.SWF j'ai une variable qui extrait de mon XML: soundTitleText

Voila merci pour votre aide!!

Cette discussion est classée dans : texte, champ, var, swf, recoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise à jour de texte + image [ par kaotrik ] Salut à vous,je cherche une possibilité de mettre à jour du texte et image d'un swf vers un autre. Je m'explique. J'aurais un premier swf sur lequel récupération de variable ,transmise par un swf externe chargé dans scrollpane, dans un champ de texte dynamique [ par okids ] Bonjour à tous et à toute Voilà le pb que je n'arrive pas à résoudre et pour lequel je sollicite votre aide: J'ai une anim ( niveau 0 ) avec un bout recup de var entre swf.... [ par jultoys ] Bijour tout l monde, me revoila avec une question pas piquée des hannetons...Voila, j ai un swf qui doit en charger un autre dans un clip prevu à cet Probleme sur la Var d'un champ texte depuis un fichier php ... [ par destiny ] Hello allBen je me met au flash php, seul prob, c'est que aprés 2 heures de tuto sa marche toujours pas ...En gros les choses que j'ai pas compris ... Pb chargement contenu XML a partir d'un swf parent [ par freestyler13 ] Bonjour à tousCa y est, je me lance, premier post...J'ai longtemps ésité mais je galere trop !J'ai créé un swf qui charge son contenu texte a partir d Console de texte [ par fa0007 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire une console de texte en actionscript comme celle des ommandes de windows, du genre,  une personne écrit un cod probleme balise <span> dans un champ texte dynamique [ par bog48 ] bonjour, voilà mon petit probleme: je voudrais charger un texte au format html dans un champ de texte dynamique...pas de probleme bien sur mais la ou champ de texte de saisie pour se faire une mailing list! [ par gabimage ] bonjour, je suis au debut donc je risque de poser des questions un peu basiques, desole de faire baisser le niveau qui m'a l'air d'etre au top, et c p Maman swf a 1 bébé swf, elle dialogue avec php mais son marmot non.. comment faire ? [ par toxikriss ] Bonjour, je bidouille, mais je comprends vite ^^ ( si on m'explique ) J'utilise dans mon swf   loadVariablesNum("data.php", 0);  afin d'établir une li liens texte vers page swf [ par ameliek ] Bonjour tout le monde Je crée un site qui sera une base de donnée. Il y aura donc une longue liste de mots. Je voudrais que lorsque l'on clic sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales