Accueil > Forum > > > > champ de texte de saisie pour se faire une mailing list!
champ de texte de saisie pour se faire une mailing list!
vendredi 27 janvier 2006 à 15:10:31 |
champ de texte de saisie pour se faire une mailing list!

gabimage
|
bonjour,
je suis au debut donc je risque de poser des questions un peu basiques, desole de faire baisser le niveau qui m'a l'air d'etre au top, et c pour cela que je fais appel a vous:
je voudrais mettre dans un site tres simple un champs de text dans lequel les personnes interesees pourraient laisser leur coordonnees afin que je puisse les recuperer par la suite sur j'imagine un fichier texte.voila j'espere recevoir une reponse.
merci d'avance
GABi
|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 15:17:09 |
Re : champ de texte de saisie pour se faire une mailing list!

cortoh
|
pour recuperer des varaibles a partir d'un fichier swf en ligne, il te faudra faire appel au PHP, mais rassures toi, en cherchant un peu sur ce site, avec des mots cles comme mailForm ou webForm, tu devrais trouver ton bonheur, un .fla facile a personnaliser.
bon courage
Peace from Mars to all human beings

|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 15:38:02 |

gabimage
|
merci cortoh,
je n'ai pas trouver sur le site mais g trouver sur une autre page sur le net:
http://www.salemioche.net/script-php-1.php
ceci dit, ils parlent de metre tous ces codes dans une page html, si je veux le mettre dans un site uniquement en flash? c possible?
ou sinon est-ce que je suis obliger de faire plusieures pages html pour pouvoir integrer ce formulaire?
merci de ta prmiere reponse en extra-express, g un peu halluciner sur la vitesse de reponse, c genial les forum, je vais vraiment m'y mettre pour apprendre 100fois plus vite!
GABi
|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 15:47:15 |

gabimage
|
ah non pardon je pense que j'ai trouver sur le site flashkod, mais g l'impression qu'il fo absolument que l'internaute possede le flashplayer 8 ce qui peut etre est une barriere a l'universalitee des visiteurs potentiels?? qu'en penses-tu?
GABi
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 17:10:10 |

cortoh
|
si tu es inquiet quand au plugin Flashplayer 8, sachez quand meme que de toutes facons, c'est la derniere mouture donc qu'elle sera de plus en plus presente sur le net, que tu peux faire une detection du plugin et rediriger l'utilisateur vers la page d'installation chez macromedia, et enfin, que tu peux certainement convertir ton swf de la version 8 vers une version plus ancienne, MX pro par exemple.
Peace from Mars to all human beings

|
|
Cette discussion est classée dans : texte, champ, saisie, list, mailing
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
effacer un champ texte de saisie [ par dugenou ]
Bonjour,Je suis débutant en flash, je voudrai que le champ de texte de saisie s'efface si le contenu ne correspond pas aux conditions requises.Merci e
Console de texte [ par fa0007 ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment faire une console de texte en actionscript comme celle des ommandes de windows, du genre, une personne écrit un cod
Récupérer la saisie de texte d'un champ dans une varialbe [ par tibomvm ]
Bonjour, Je cherche désespérément depuis une semaine le moyen de récupérer la chaine saisie dans un champ par un utilisateur. Pour cela j'ai essayé
Champ texte dynamique et excel. [ par Freckle ]
Bonjours, Je voudrai savoir si il est possible de lier un champ de texte dynamique (dans flash) à un format excel. (.csv) merci ;)
texte de saisie, caractères spéciaux et focus en fin de saisie [ par PacoTyson ]
Bonjour à tous, Je crée un champ de saisie Je lui assigne une variable Le curseur clignote dès le chargement du swf. Pas de soucis. J'ai mis un peti
Composant qui créer un champ de texte avec nom d'occurrence et de variable [ par cd59 ]
Bonjour, Je dois créer énormément de champ de texte dynamique. Existe-t-il un composant qui permettrait de créer sur la scéne des champs de texte ave
pb avec buttonMode (as3) et champ texte dynamique [ par inaden ]
Bonjour à tous, voilà, j'ai un pb stupide ! J'ai un clip composé de deux images-clé sur un calque, et d'un champ texte dynamique recouvrant (en une s
ECHANGE DE DONNEES ENTRE FLASH ET PHP [ par BBFUNK01 ]
Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de réfléchir à la réalisation d'un système de panier en flash. Voici comment je souhaite organiser l'app
Copier le contenu d'un champ de texte variable dans un autre champ de texte variable [ par BBFUNK01 ]
Bonjour tout le monde, voilà le souci sur lequel je bute depuis quelques jours : j'ai un player mp3 dont l'interface contient un champ "title" qui in
Pb chargement via LoadVars() [ par seb123 ]
Bonjour, J'ai un problème pour l'initialisation de chargement de variables via LoadVars(). Je veux attribuer ma variable dans un champ text dynamiqu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|