begin process at 2012 05 26 16:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Champ de texte dynamique et variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ de texte dynamique et variable

mercredi 10 septembre 2003 à 16:28:32 | Champ de texte dynamique et variable

Anthraxcite

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transforer en clip puis de le dupliquer ainsi je peux lui indiquer une profondeur,malheureusement la variable du champ de texte dyamique ne semble plus être active et mon compteur est donc statique.
En résumé : quelqu'un a t'il une solution pour faire passer le champ de texte devant (sans passer pas un clip dupliqué) ou pour que la variable reste active? J'apprècierais toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
mercredi 10 septembre 2003 à 20:43:16 | Re : Champ de texte dynamique et variable

afad

Salut,
Pour spécifier une profondeur a ton textfield, donne lui un nom d'occurence genre "mon_texte" et l'AS sera :

mon_texte.swapDepths(profondeur)
//profondeur est une valeur numérique.

A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transforer en clip puis de le dupliquer ainsi je peux lui indiquer une profondeur,malheureusement la variable du champ de texte dyamique ne semble plus être active et mon compteur est donc statique.
> En résumé : quelqu'un a t'il une solution pour faire passer le champ de texte devant (sans passer pas un clip dupliqué) ou pour que la variable reste active? J'apprècierais toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
mercredi 10 septembre 2003 à 21:37:11 | Re : Champ de texte dynamique et variable

Anthraxcite

Merci beaucoup ça marche impec.

Réponse au message :

> Salut,
> Pour spécifier une profondeur a ton textfield, donne lui un nom d'occurence genre "mon_texte" et l'AS sera :
>
> mon_texte.swapDepths(profondeur)
> //profondeur est une valeur numérique.
>
> A+
> aFaD
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transforer en clip puis de le dupliquer ainsi je peux lui indiquer une profondeur,malheureusement la variable du champ de texte dyamique ne semble plus être active et mon compteur est donc statique.
> > En résumé : quelqu'un a t'il une solution pour faire passer le champ de texte devant (sans passer pas un clip dupliqué) ou pour que la variable reste active? J'apprècierais toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
>

Cette discussion est classée dans : dynamique, variable, texte, champ, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

statique -> dynamique [ par buibui25 ] BuiBuiJe remplis un champ texte dynamique qui est dans un clip depuis un champ texte de saisie qui est sur _root. Losrque j'utilise clip._rotation, le aspect du texte dynamique [ par ludm ] Bonjour,Existe t-il un moyen pour que le texte d'un champ dynamique ait le même aspect que le texte d'un champ statique, c'est à dire lissé. La différ scrollbar et texte dynamique contenant une variable [ par lotte3 ] Bonjour à tousJe voudrais utiliser la scrollbar de flash MX sur un texte dynamique. Mais apparemment celle ci ne marche pas si mon texte contient une texte dynamique dont la variable est un tableau ? [ par cbil ] débutant en c/c++, flash et asm- Me contacterSalut tout le monde !Un petit soucit, j'ai creer une variable comme ca : (exemple)      _ Changer la taille d'un clip en fonction de la longueur d'un champ de texte dynamique [ par neovalpox ] Tout est dans le titre ^^Je cherche a agrandire ou rétréssire une bulle (comme dans les BD) en fonction de la taille du texte dynamique qui y est insé champ texte dynamique et image [ par fitchou ] SalutVoila je débute dans le monde merveilleux de l'action script et forcément je trouve déja quelques difficultés.Je m'explique. Mon but serai de pou Texte dynamique+variable [ par celbob ] Salut, après de longues heures à chercher sur ce site, j'ai trouvé pleins d'ébauches pour résoudre mon problèmes, mais rien qui le solutionne réelleme récupération de variable ,transmise par un swf externe chargé dans scrollpane, dans un champ de texte dynamique [ par okids ] Bonjour à tous et à toute Voilà le pb que je n'arrive pas à résoudre et pour lequel je sollicite votre aide: J'ai une anim ( niveau 0 ) avec un bout probleme balise <span> dans un champ texte dynamique [ par bog48 ] bonjour, voilà mon petit probleme: je voudrais charger un texte au format html dans un champ de texte dynamique...pas de probleme bien sur mais la ou Charger variable dans clip [ par math5w ] Bonjour,C'est mon premier message sur le forum ! J'aimerai avoir une petite info concernant le chargement d'une variable dans un clip Je veut charger

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales