begin process at 2012 05 26 16:52:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Champ de saisie VAR dans MX2004 - transmission vers PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Champ de saisie VAR dans MX2004 - transmission vers PHP

dimanche 16 octobre 2005 à 23:58:55 | Champ de saisie VAR dans MX2004 - transmission vers PHP

JeanMi66

A quoi sert le champ de saisi "VAR" lors de la création d'un texte dynamique dans MX 2004 ? S'il s'agit bien de variables à transmettre, est-ce que ça peut se transmettre à un script PHP sur une autre page, en PHP ?

Merci d'avance?

JeanMi66
lundi 17 octobre 2005 à 01:54:50 | Re : Champ de saisie VAR dans MX2004 - transmission vers PHP

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
VAR corresponds à la valeur de la variable qui sera affichée/saisis dans ta zone de texte dynamique/de Saisie ... et tout est indiqué dans le didactitiel de flash pour ce qui est des propriétés de l'outil texte !

Encore un qui n'a pas bien appris sa leçon....

Peg'
lundi 17 octobre 2005 à 20:17:12 | Re : Champ de saisie VAR dans MX2004 - transmission vers PHP

JeanMi66

MMMMMMMMMMMMMMerci ! Ha, ça va, j'y suis arrivé à le dire, mais les didacticiels, c'est pas mon truc, c'est plus amusant d'échanger les solutions entre individus que de lire ça ! Merci quand même

JeanMi66

Cette discussion est classée dans : php, champ, var, saisie, mx2004

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sur la Var d'un champ texte depuis un fichier php ... [ par destiny ] Hello allBen je me met au flash php, seul prob, c'est que aprés 2 heures de tuto sa marche toujours pas ...En gros les choses que j'ai pas compris ... envoie d'une requete mysql a php depuis flash... données numériques/données texte [ par oin__oin ] Coucou...J'ai un probleme en essayant d'envoyer une requete mysql à php avec flash...Coté Flash:   frame 1:     // la variable r est saisi dans un Passer des variable de php à flash [ par maclosky ] Bonjour à tous, J'ai une base de donné avec des info, les données dans la db sont des côtes de 1 à 4. 1=Vert 2=Jaune 3=Orange 4=Rouge j'ai fait un pop-up et php [ par jbay ] bonjour tout le mondeen fait je souhaiterais faire un acces pro sous flash donc avec deux variables login et password pour une ouverture en pop-up d'u pop-up et php [ par jbay ] bonjour tout le mondeen fait je souhaiterais faire un acces pro sous flash donc avec deux variables login et password pour une ouverture en pop-up d'u scrollbar dynamique de php [ par gfpl ] voila je recupere les texte don dans var j'ai Documentation var Documentation= "chargement"; dans mon php je l'ecrit echo '&Documentaion=ici mon te Console de texte [ par fa0007 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire une console de texte en actionscript comme celle des ommandes de windows, du genre,  une personne écrit un cod champ de texte de saisie pour se faire une mailing list! [ par gabimage ] bonjour, je suis au debut donc je risque de poser des questions un peu basiques, desole de faire baisser le niveau qui m'a l'air d'etre au top, et c p identification dans un swf via php: un classic qui pose problème! [ par wawaaa ] Salut , Alors j'ai un petit soucis: normal!!En fait, je doit réaliser un petit quizz sympa en XML où l'utilisateur doit se loguer au préalable. J'util champ de texte + var + localconection [ par ironarme ] Bonjour, je desespere et n'arive pas a finir mon flash a cause d'une comande qui ne passe pasJe vais essayer de m'expliquer clairement:J'ai creer 2 ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales