Accueil > Forum > > > > Champ requis dans formulaire Flash
Champ requis dans formulaire Flash
samedi 3 septembre 2005 à 14:55:44 |
Champ requis dans formulaire Flash

Michelfts
|
Bonjours à tous, je me gratte la cervelle pour faire un formulaire Flash, jusque là ça allait mais j'ai besoin d'y inclure des champs "required" (obligatoires)... avec un controle biensûr Quelqu'un sait-il comment on fait? la seule action est: on (press) { getURL("form.php3", "", "POST"); } J'ai déjà préparé mes cadres de saisie... Y-a-t-il des paramètres particuliers à inclure? Merci d'avance!
|
|
samedi 3 septembre 2005 à 15:37:11 |
Re : Champ requis dans formulaire Flash

alise
|
Déjà, laisses tomber php3, la plupart des hébergeurs sont maintenant passé à php4
|
|
samedi 3 septembre 2005 à 15:47:17 |

alise
|
exemple de script sur ton bouton "send" : (tu fais des conditions if,else)."mc.status" est un MC comportant le champs de texte dynamique affichant le message
on (release) {
//Si les champs sont vides ou ne comportent pas les bons caractères
if (signal != 2 && MailFrom .indexOf("@") !=-1 && MailFrom .indexOf(".") !=-1 && Subject !="" && Body !="" && firstname !="" && lastname !="") {
signal=2;
loadVariablesNum("flaform.php", 0, "POST"); //tu peux utiliser (recommandé LoadVars ou
//sendAndLoad
}
else if(Body == "") { //si le champs body est vide > message, etc (idem pour la suite)
mc.Status = "Votre message SVP";
}
if (Subject == "") {
mc.Status = "L'objet de votre mail";
}
if ( MailFrom .indexOf("@") ==-1 || MailFrom .indexOf(".") ==-1) {
mc.Status = "Email incorrect !";
}
if (lastname == "") {
mc.Status = "Votre nom SVP";
}
if (firstname == "") {
mc.Status = "Votre prénom SVP";
}
}
/* //tu peux aussi imposer un nombre de chiffre pour un N° de téléphone
}
else if (phone.length!=10) {
Status = "SVP entrez les 10 chiffres de votre numéro de Téléphone.
}
}
else if (Gsm.length!=10) {
Status = "SVP entrez les 10 chiffres de votre numéro de Téléphone.
}
*/
Voilà si ça peux te donner une piste.
Alise
from RunIsland
|
|
dimanche 4 septembre 2005 à 08:33:23 |

Michelfts
|
OK! Cool je vais essayer tout ça mais pour cette histoire de php? oui bien j'essaie en .php tout court! A+
|
|
dimanche 4 septembre 2005 à 08:37:23 |

alise
|
Je vais te passer un ex de php, compares avec le tien.
|
|
dimanche 4 septembre 2005 à 08:43:37 |

Michelfts
|
Ok 6mer, euh pardon, Très bien merci Alise!
|
|
dimanche 4 septembre 2005 à 08:47:38 |

alise
|
voilà le script php de "flaform.php"
|
|
dimanche 4 septembre 2005 à 09:08:14 |

Michelfts
|
Eh bien c'est du rapide, merci je vais essayer rout ça je te dirais si cela s'intègre bien dans le site que je fait. Dis-moi, tu ne serais pas du genre "je me lève et je mange du code au petit dej' ", toi?
|
|
dimanche 4 septembre 2005 à 09:19:21 |

alise
|
"Dis-moi, tu ne serais pas du genre "je me lève et je mange du code au petit dej' ", toi?"
Et bien car j'ai 2 heures de décalage de + que toi !
Alise
from RunIsland
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, flash, champ, inclure, requis
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb "_level0.adresse" dans formulaire en flash! a l'aide !!!!!!!!!!!!!!! [ par fredericmaill ]
Bonjour @ tous !!!j'ai u proble avec de mes formulaire en flash ! quand j'execute mon flash il me met sur les champ de mon formulaire des erreur tel
Flash + champ formulaire [ par kyrsa ]
Bonjour,J'ai une carte interactive de la France en flash, et je souhaiterai qu'au clic sur une des régions, la valeur soit envoyée vers un champ "hidd
Solution aux balises dans les textes de saisie ( flash 8 ) [ par RekinMalad ]
Bonjour tout le monde Il vous est probablement arrivé un GROS problèmes: lorsque le visiteur inscris un texte dans un champ de saisie, lors de l'envoi
conseils requis pour une animation flash interactive modulable [ par davidoffski ]
Bonjour,Pouvez-vous me conseiller pour créer une animation flash contenant plusieurs choix sélectionnables pour le visiteur !? pas compris ? visiter c
Formulaire Flash MX pour débutant/ Besoin d'aide [ par pinkiefafi ]
Bonjour tout le monde!!Bon je vais faire simple et rapide....Je suis Web designer donc moi le développement
image de mon flash [ par glopglop ]
Bonjour,Je voudrais savoi rs'il est possible d'enregistrer un image (en bmp ou jpg) de mon flash (intégré à une page asp) sur le disque dur de l'utili
bouton envoyer sur formulaire mail flash [ par DJLUDOX ]
Bonsoir , j'ai acheté un kit graphique flash , et je galère pour trouver le code pour le bouton envoyer du formulaire mail ...( le mail doit arrivé s
formulaire sur flash 5.0 [ par marcoooo ]
Bonjour à tous,Je ne possède que la version 5.0 de flash et j'aimerai faire un formulaire de contact simple sur mon site.Est ce que quelqu'un parmis v
Je suis perdu !!! [ par sly022 ]
Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!! voici mon probleme. J'utilise flash sur un pc au bureau qui le diffuse sur 15 moniteur comme moyen d'informatio
formulaire sur flash?? [ par marcell ]
Bonjour a tous!!!!!!!!!!!J'ai un petit souci par rapport à la création d'un formulaire dans flash.J'ai plusieurs zone de texte de saisie, dont l'occur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|