begin process at 2012 05 26 16:52:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

chaines de caracteres et actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaines de caracteres et actionscript

jeudi 16 septembre 2004 à 11:36:12 | chaines de caracteres et actionscript

KahL

Salut, je voudrais faire un bouton pour ajouter mon site aux favoris ... mon idée était d'utiliser
javascript:window.external.AddFavorite('http://www.elisaproduction.com', 'Elisa Productions - Spectacles, Concerts, Evenements') ... est-ce que c'est une bonne idée, et sinon, quel est la solution la meilleure (si il y en a une !!!) ?
Merci

KahL

Cette discussion est classée dans : caracteres, chaines, idée, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actionscript<---->javascript [ par crazypiou ] Je débute l'actionscript et je voudrais savoir s'il y a moyen de récuperer en actionscript des valeurs d'un javascript. POur etre plus concret, je cré Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai Calques et Actionscript [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerai acceder via Action à des objets ki sont dans des calques différents. Auriez vous la syntaxe correcte ?Merci.S. Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et Problème de concaténation [ par Moska ] Salut!J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript.J'ai ce code :chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i=0;i { Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript??? [ par yoyotris ] Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une im