Accueil > Forum > > > > Ch'ti prob d'affichage swf avec IE
Ch'ti prob d'affichage swf avec IE
mercredi 12 octobre 2005 à 17:16:34 |
Ch'ti prob d'affichage swf avec IE

igor gore
|
Salut, mon problème semble pourtant simple mais je n'arrive pas à trouver la soluce malgrès mes recherches. Voilà, sous IE le swf ne s'affiche pas car les paramètres de sécurité (active x) bloque l'accés à l'animation. Evidemment si je change les paramètres tout rentre dans l'ordre. Mais il doit y avoir certainement un moyen pour que n'importe quel internaute visitant la page puisse visualiser le swf sans changer les para de securité d'IE. Merci d'avance pour vos réponse.
|
|
jeudi 13 octobre 2005 à 00:21:11 |
Re : Ch'ti prob d'affichage swf avec IE

_benjy
|
Salut
et nan y'a pas ... merci a qui, merci bilou nan serieux rien a faire ... c connard de crosoft avec leur package de securité de merde bloque tt les ActiveX, car les ActiveX sont considérer comme potentiellement dangeureux, c'est vrai que si tu connais bien le format opensources swf, tu peux faire pas mal de dégas sur l'ordi du client si t'es mal intentionné. seul solution (et pas tres cool), un jolie message a l'intention des utilisateur ie pour leur dire "Active les activeX sinon pas de site" ... je sais ca pu, mais merci qui .... merci bilou ++
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
vendredi 14 octobre 2005 à 00:10:42 |

igor gore
|
Merci Benjy mais j'aimerai bien que le père noël m'apporte une solution. C'est pas possible qu'il n'y ai aucune parade. P'tain de SP2!
|
|
vendredi 14 octobre 2005 à 12:29:58 |

_benjy
|
Salut
mais nan y'a rien a faire, vu que c'est le client qui décide de sont niveau de sécurité IE, toi tu peux pas intervenir dessus. c comme ca et c tout, seul solution, mettre un message a l'intention de utilisateur IE pour le prévenir ++
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
Cette discussion est classée dans : ie, swf, affichage, paramètres, ti
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
affichage sur mac d'un swf [ par sissou34 ]
Salut à tous !!! J'ai un petit soucis: j'ai introduit un swf dans un tableau html. Il est visible sur pc mais pas sur mac !!! Merci de m'aider si
probleme de transparence des swf et de firefox..... [ par fcr_loch ]
salut tout le monde cela fait longtemp que je n'ai pas poster ici. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si le navigateur mozilla firefox, in
centrer verticalement un swf pour ie/mozilla [ par cerrannunos ]
Voilà, j'essaye de centrer (horizontalement et verticalement) ma page d'acceuil (un swf) pour mozilla et ie (y a-t-il d'autres navigateurs qui ne sera
Petit probleme d'affichage de texte [ par alexgr ]
J'ai un petit probleme , j'ai fais une animation ou je charge un fichier txt externe, qui mache super bien, mais dès que je charge ce swf dans un autr
Affichage sous ie [ par erikblue ]
Salut tout le monde, j'aimerai régler quelques problèmes concernant l'affichage de mon site qui diffère d'un navigateur à un autre. Je parle d'un affi
affichage swf [ par ubux ]
Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shy.gif'); Je suis vraiment novice sur ce site. Comment peut-on afficher unf ichier swf avant de le télécharg
LoadMovieNum fonctionne pas dans IE [ par comboclub ]
Là j'ai pas de solution,Je ne suis pas engénieur en actionscript même quand même :Impossible de loader un un swf en externe avec LoadMovieNum, ou plut
Passage de paramètres à un swf [ par chadock1 ]
Bonjour, Est-il possible de passer un paramètre à un swf chargé (loadMovie()) dans un autre swf sans passer par une fichier externe (txt,php,html,...
affichage swf sur page html [ par kalunaleon ]
voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je
SWF encadré sous IE!! qui a la réponse...? [ par wneon ]
ben tout est dit dans le titre...mé si quelqu'un a la soluce, ce seré bien coolcar cliker sur les anims c un peu lourd...WneoN
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|