begin process at 2010 03 22 01:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ch radio & diaporama pour site de fans...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ch radio & diaporama pour site de fans...

jeudi 6 avril 2006 à 05:53:03 | Ch radio & diaporama pour site de fans...

janetdream

Membre Club
Bonjour a tous ! Je rech pour mon site une petite radio simple et pratique, ainsi qu'un diaporama. Si vous avez ca sous la main !!!

http://janetdream.com

Cette discussion est classée dans : site, radio, diaporama, fans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

préloader un diaporama swf [ par lylea ] Bonjourj'ai deux gros problemes avec mon site:le premier c'est ke mes diaporamas en swf mettent beaucoup de temps à charger il faudrais ke je les préc diaporama dynamique marche avec le swf mais pas dans le site (html) [ par joefrite ] bonjour à tous,Voila mon problème:J'ai un diaporama en flash dynamique grace à du xml. Tout fonctionne bien lorsque je lance le swf mais lorsque dans pb de diaporama [ par isalio0910 ] Salut à tous, j'ai un pb qui va me rendre fou. En effet j'ai télécharger sur le site un loader swf pour mon site perso.je vous explique rapidement une Comment créer un diaporama avec du son [ par roger rappeau ] Bonjour a tous, Je suis completement novice en flash (le site sur lequel je travail est en html et php) et je suis en train de m'y mettre. Je suis rec Diaporama Photos [ par Asl49 ] Bonjour à Tous,Inscrit depuis.... quelques minutes !!!!Ayant créé mon site perso, je suis "tombé" par hasard sur votre site et adresse à tous mes sinc diaporama avec bandeau vertiacl defilant [ par didier059 ] bonjour à tous je suis nouveau  sur ce forum qui me parait bien sympa j'ai une passion "la photo" et j'aimerai sur mon site internet avoir la possibil chargement en plusieur parties [ par Chibily ] Bonjour!   Je débute en flash  et j'ai réalisé un site avec un diaporama contenant des clips qui sont des images animées ( une quarantaine&nbs diaporama automatique aléatoire [ par moutmout789 ] bonjour.Je voudrais créer pour un site internet un diaporama automatique (donc sans bouton "suivante - précedente") qui choisirait des photos (sous fo Encore une histoire de diaporama [ par vr79 ] Bonjour à tous,Alors tout d'abord avant que  je me fasse renvoyer dans les 22 je  voulais prévenir tout le monde que cela fait deux jours entier je me integrer radio web sur site internet [ par 97480 ] Bonjour à tousVoilà je suis en train de construire mon premier site avec dreamweaver cs3, donc je compte intégré une radio sur le site diffusant des m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales