begin process at 2012 05 26 16:51:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ch Dev FLASH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ch Dev FLASH

mercredi 12 octobre 2005 à 23:57:57 | Ch Dev FLASH

jmtoulon

Bonjour,

Je recherche un developpeur flash professionnel afin d'effectuer un devis pour le developpement d'une petite application.

Est-ce que je fais bien de m'adresse dans le forum ?

Bien à vous
jeudi 13 octobre 2005 à 14:30:44 | Re : Ch Dev FLASH

alise

Je pense que oui, des développeurs, il y en a pas mal sur ce site. _benjy, banaTree, Peg, Mafassure, bali_balo, Prouprou_Sensei, KingCobra, top30, + tous ceux que j'oublie

Cette discussion est classée dans : flash, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche pour le dev d'un jeu freeware [ par done_1 ] a messieurs les codeurs...je suis en train de réaliser un jeu sous flash (c original? hein?) le tout multijoueur et donc avec une partie connection ph logiciel dev flash [ par matou82 ] Salut,Dans un message datant de Mai roOtsman disait:>>Salut all,>>je suis actuellement en stage dans une entreprise pour >>réaliser son site Web. Je s Animation Flash [ par Cmoi17 ] Bonjour,Je viens de réaliser un site avec DreamMX dans lequel j'ai insérer quelques animations FlashMX (200Ko environ).Lorsque je consulte mon site en script petite annonces [ par jordanll ] Est il possible de trouver dans tous le web un script en flash de petites annonces pour me donner une petite idée? Je possède le script en php_ http:/ MMmh [ par JouB ] Bonjour , je viens de me mettre au flash , et j'aimerai trouver un bon tutorial qui explique bien toutes les commandes de Flash et comment les mettre effacer le contenu d'un fichier texte en flash [ par derf123 ] bonjour,existe t'il une commande en actionscript qui permette d'effacer le contenu d'un fichier txt.ou éventuellement de supprimer ce fichier au momen pop up function launchwin [ par inconnue ] Salut, j'ai réalisé une animation flash avec à l'intérieur un bouton qui appelle un pop up html,voilà le code utilisé sur mon bouton dans flash : on ( Flash MX 2004 PRO !!! c'est bien jolie mais... [ par troutku ] Tsalut ! Suis-je le seul dans ce cas?Cela fais 2 ans que je bosse sur Flash avec des fichiers complexes allant jusqu'à 12-20 M. Pas de problèmes...Là Flash MX 2004 PRO... peut pas en avant [ par troutku ] Tsalut ! Suis-je le seul dans ce cas?Cela fais 2 ans que je bosse sur Flash avec des fichiers complexes allant jusqu'à 12-20 M. Pas de problèmes...Là A propos des polices, leur substitution & navigateur internet [ par Helmer ] Bonjour à tous & à toutes ...Je vais faire bref ...Je post, à propos des polices d'écran ... Je comprend pas dans quelle mesure elles sont remplacées

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales