begin process at 2012 05 26 16:51:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ch.component.scrollbar.*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ch.component.scrollbar.*

mardi 11 décembre 2007 à 17:12:24 | ch.component.scrollbar.*

Orange73

Membre Club
Hello,

Je n'arrive pas a faire un :

import ch.component.scrollbar.*

il met met qu'il ne peut pas charger la classe ou l'interface.

je sais qu'il faut copier le dossier "ch" de flash dans son repertoire où se situe son .fla mais j'utilise CS3 et impossible de savoir quel dossier prendre et comment le charger...

Cdlt.

Cette discussion est classée dans : met, dossier, scrollbar, charger, component

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un jpg [ par tallgeese ] Hello!Voilà j'ai un diaporama qui charge les jpg du dossier de mon anime.Ces diapo. défile tout seul en chargent image apres image dy type:i = i+1;loa charger des swf dans un container, de façon aléatoire, en piochant dans un dossier [ par shagone ] Bonjour,mon but principal est d'afficher aléatoirement et pendant 5 secondes environ, différentes swf stockées dans un dossier "random" sur mon serveu Recherche de photos dans un dossier [ par alcapouce ] Je fais une visionneuse et j'aimerai savoir s'il existe une syntaxe pour dire à Flash de charger toutes les images d'un dossier plutôt que de charger charger un objet de la bibliotheque [ par kizmo ] bonjour,je cherche a charger un objet de la bibliotheque dans un MC, avec loadMovie ca ne marche pas vu que cette fonction permet de charger un .swf e OUVRIR UN DOSSIER WINDOWS [ par sankititi ] Bonjour, je veut fair une interface pour cd rom et j'aimerai k'en clikant sur un bouton flash de l'interface cela ouvre un dossier ki est dans le cd r site trop long a charger [ par Matt2004 ] salut!bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis Scrollbar avec un load variable ds un txt [ par Burnside ] Je cherche comment faire pour loader un texte scrollable à partir d'un fichier txt en flash mx.Contact :Merci,Burnside texte dynamique avec scrollbar [ par lemoned ] bonjour,j'arrive pas à associer le compsant scrollbar avec un texte dynamique que je télécharge. ça marche très bien avec du texte statique.voila la l lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales