begin process at 2012 05 26 16:51:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pour ceux qui sont à la recherche de boulot...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour ceux qui sont à la recherche de boulot...

mercredi 27 octobre 2004 à 21:58:54 | Pour ceux qui sont à la recherche de boulot...

individis-bis

J'ai mis en ligne un site pas mal fréquenté, qui permet de déposer son cv, et d'être lu par un employeur très rapidement 1 ou deux clics, il est tout en flash, il ne me reste qu'a finaliser le formulaire intégré dans le swf (actuellement l'insciption tourne par formulaire html)...
L'employeur a des options de recherches, c assez rapide...
flash/php/MySql... Dépot de photo (upload) géré par Flash.
C'est là http://mon.cv.enligne.free.fr
Aussi si ce n'est pas pour y déposer un cv que vous vous y rendez, ce peut être pour me donner vos critiques..?
Merci d'avance.

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
mercredi 27 octobre 2004 à 23:52:20 | Re : Pour ceux qui sont à la recherche de boulot...

WhiteMagus

Membre Club
C'est pas mal, mais seulement essaye de virer ce TimeNew Roman. Ça va mal avec le design de ton site. Peut-être est-ce fait (j'ai reformaté mon ordi donc j'ai plus beaucoup décriture).
Et pour la date d'entrée, le numéro du CV et le nombre de lecture, change de couleur parce-que du blanc sur du blanc c'est pas très lisible.
Autrement c'est le top et au niveau de la fonctionnalité et de la vitesse il n'y a vraiment rien à redire.
@+ et merci d'offrir des services gratuits et complets sur le web.
jeudi 28 octobre 2004 à 01:23:00 | Re : Pour ceux qui sont à la recherche de boulot...

individis-bis

Merci de ton avis WhiteMagnus,
Ce qui m'inquiète c'est que normalement les polices que j'utilisent sont encapsulées dans flash (embeded), et que la machine cliente ne doit pas avoir besoin de la posséder dans son répertoire font... Les mystères de flash..
AUtre chose aussi, effectivement les teintes des polices que tu as citées sont assez proches l'une de l'autre mais théoriqument loin d'être du blanc... Peut être as-tu un ecran digital, plasma, ou bien es-tu en 256 couleurs car le blanc en question est 'or' normalement... hihi..
Merci de tes encouragements et gentillesses.
Je vais qd même remédier un peu dans ton sens...
cia.
jeudi 28 octobre 2004 à 01:28:24 | Re : Pour ceux qui sont à la recherche de boulot...

SteufDu59

Je confirme pour les polices, elles sont assez mal choisies je trouve... D'ailleurs c'est écrit beaucoup trop petit à mon goût mais cela vient de la police je pense. Je trouve que c'est difficilement lisible, sinon pour le reste, c'est pas mal du tout.
jeudi 28 octobre 2004 à 02:13:11 | Re : Pour ceux qui sont à la recherche de boulot...

individis-bis

ok, ok...
Je crois qu'il va falloir réviser les embeded.. lol..
Bon je vais choisir une police de meilleur rendu...
Merci...
vendredi 29 octobre 2004 à 03:00:37 | Re : Pour ceux qui sont à la recherche de boulot...

individis-bis

Bon ben j'ai trouvé une solution de transit, je me suis dégotté le programme, PixFont, je converti mes polices ttf ou adobe etc.. en police bitmap de la taille souhaitée (pixel) et vla je l'encapsule dans le flash...
CYA
dimanche 31 octobre 2004 à 19:39:16 | Re : Pour ceux qui sont à la recherche de boulot...

WhiteMagus

Membre Club
OK. PixFont est un programme freeware ?
Parce-que ça peut-être intéressant.
Enfain pour mon écran, c'est un écran LCD de portable.
Donc je vois pas pourquoi je le vois blanc.
Sinon c'est super bien.
@+.
lundi 1 novembre 2004 à 01:21:42 | Re : Pour ceux qui sont à la recherche de boulot...

individis-bis

PixFont freeware oui, mais ... comme tous pas mal de freeware= limité, dans la version gratos il n'encode que les majuscule...
Non il faut la version enregistrée pour bénéficier de tous les caractères...

Patrice Gobert
Formateur Informatique
lundi 1 novembre 2004 à 01:22:45 | Re : Pour ceux qui sont à la recherche de boulot...

individis-bis

Pas mal d'ecran plat n'ont en fait même si c'est masqué que 256 couleurs à l'affichage...
vla...
Patrice Gobert
Formateur Informatique
lundi 1 novembre 2004 à 01:27:20 | Re : Pour ceux qui sont à la recherche de boulot...

WhiteMagus

Membre Club
Re !
Mon écran est à 32 bits actuellement.
Mais je te rassure, ton site est tout de même lisible et super bien pensé. Ça enlève juste un petit peu par rapport à l'esthétique.
Bon. ben sur ce, @+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : recherche, flash, cv, boulot, déposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ] SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une Recherche une programmeur même peut expérimenté... [ par anzio ] Salut !Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...En gros pour être plus claire je souhaite a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ] bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur Recherche un stage en infographie/flash [ par wolfood ] bonjour a tousJ'ai dans le cadre de mes études la réalisation d'un stage (obligatoire) en entreprise qui devra se dérouler du 17 mai au 25 juin.Ce sta je recherche ce super flash la !!!! [ par freeride_OX ] salut à tous, je viend d'arriver sur ce site, et il est vraiment nickel, avec des flash libre et meme des sites complets !!bravo à tous !je recherche Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP . [ par pascal59200 ] Salut,je recherche un programmeur Flash pour pour programmer avec moi des services Compteur, Sondage.... en Flash & PHP.Voila c toutbye recherche pour le dev d'un jeu freeware [ par done_1 ] a messieurs les codeurs...je suis en train de réaliser un jeu sous flash (c original? hein?) le tout multijoueur et donc avec une partie connection ph recherche script :Chat flash complet [ par nicosalto ] Bonjourje suis a la recherche depuis 2 semaines d'un script flash :un chat complet en flash ,c'est a dire un chat avec listes des membres présent sur creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales