Accueil > Forum > > > > Pour ceux qui sont à la recherche de boulot...
Pour ceux qui sont à la recherche de boulot...
mercredi 27 octobre 2004 à 21:58:54 |
Pour ceux qui sont à la recherche de boulot...

individis-bis
|
J'ai mis en ligne un site pas mal fréquenté, qui permet de déposer son cv, et d'être lu par un employeur très rapidement 1 ou deux clics, il est tout en flash, il ne me reste qu'a finaliser le formulaire intégré dans le swf (actuellement l'insciption tourne par formulaire html)... L'employeur a des options de recherches, c assez rapide... flash/php/MySql... Dépot de photo (upload) géré par Flash. C'est là http://mon.cv.enligne.free.fr Aussi si ce n'est pas pour y déposer un cv que vous vous y rendez, ce peut être pour me donner vos critiques..? Merci d'avance. Patrice Gobert Ingénieur Electronique (ENNA) Formateur Informatique
|
|
mercredi 27 octobre 2004 à 23:52:20 |
Re : Pour ceux qui sont à la recherche de boulot...

WhiteMagus
|
C'est pas mal, mais seulement essaye de virer ce TimeNew Roman. Ça va mal avec le design de ton site. Peut-être est-ce fait (j'ai reformaté mon ordi donc j'ai plus beaucoup décriture). Et pour la date d'entrée, le numéro du CV et le nombre de lecture, change de couleur parce-que du blanc sur du blanc c'est pas très lisible. Autrement c'est le top et au niveau de la fonctionnalité et de la vitesse il n'y a vraiment rien à redire. @+ et merci d'offrir des services gratuits et complets sur le web.
|
|
jeudi 28 octobre 2004 à 01:23:00 |

individis-bis
|
Merci de ton avis WhiteMagnus, Ce qui m'inquiète c'est que normalement les polices que j'utilisent sont encapsulées dans flash (embeded), et que la machine cliente ne doit pas avoir besoin de la posséder dans son répertoire font... Les mystères de flash.. AUtre chose aussi, effectivement les teintes des polices que tu as citées sont assez proches l'une de l'autre mais théoriqument loin d'être du blanc... Peut être as-tu un ecran digital, plasma, ou bien es-tu en 256 couleurs car le blanc en question est 'or' normalement... hihi.. Merci de tes encouragements et gentillesses. Je vais qd même remédier un peu dans ton sens... cia.
|
|
jeudi 28 octobre 2004 à 01:28:24 |

SteufDu59
|
Je confirme pour les polices, elles sont assez mal choisies je trouve... D'ailleurs c'est écrit beaucoup trop petit à mon goût mais cela vient de la police je pense. Je trouve que c'est difficilement lisible, sinon pour le reste, c'est pas mal du tout.
|
|
jeudi 28 octobre 2004 à 02:13:11 |

individis-bis
|
ok, ok... Je crois qu'il va falloir réviser les embeded.. lol.. Bon je vais choisir une police de meilleur rendu... Merci...
|
|
vendredi 29 octobre 2004 à 03:00:37 |

individis-bis
|
Bon ben j'ai trouvé une solution de transit, je me suis dégotté le programme, PixFont, je converti mes polices ttf ou adobe etc.. en police bitmap de la taille souhaitée (pixel) et vla je l'encapsule dans le flash... CYA
|
|
dimanche 31 octobre 2004 à 19:39:16 |

WhiteMagus
|
OK. PixFont est un programme freeware ? Parce-que ça peut-être intéressant. Enfain pour mon écran, c'est un écran LCD de portable. Donc je vois pas pourquoi je le vois blanc. Sinon c'est super bien. @+.
|
|
lundi 1 novembre 2004 à 01:21:42 |

individis-bis
|
PixFont freeware oui, mais ... comme tous pas mal de freeware= limité, dans la version gratos il n'encode que les majuscule... Non il faut la version enregistrée pour bénéficier de tous les caractères...
Patrice Gobert Ingénieur Electronique (ENNA) Formateur Informatique
|
|
lundi 1 novembre 2004 à 01:22:45 |

individis-bis
|
Pas mal d'ecran plat n'ont en fait même si c'est masqué que 256 couleurs à l'affichage... vla... Patrice Gobert Ingénieur Electronique (ENNA) Formateur Informatique
|
|
lundi 1 novembre 2004 à 01:27:20 |

WhiteMagus
|
Re ! Mon écran est à 32 bits actuellement. Mais je te rassure, ton site est tout de même lisible et super bien pensé. Ça enlève juste un petit peu par rapport à l'esthétique. Bon. ben sur ce, @+ !
À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
|
|
Cette discussion est classée dans : recherche, flash, cv, boulot, déposer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche codeur flash [ par CrowEye ]
Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa
Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ]
SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une
Recherche une programmeur même peut expérimenté... [ par anzio ]
Salut !Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...En gros pour être plus claire je souhaite
a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ]
bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur
Recherche un stage en infographie/flash [ par wolfood ]
bonjour a tousJ'ai dans le cadre de mes études la réalisation d'un stage (obligatoire) en entreprise qui devra se dérouler du 17 mai au 25 juin.Ce sta
je recherche ce super flash la !!!! [ par freeride_OX ]
salut à tous, je viend d'arriver sur ce site, et il est vraiment nickel, avec des flash libre et meme des sites complets !!bravo à tous !je recherche
Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP . [ par pascal59200 ]
Salut,je recherche un programmeur Flash pour pour programmer avec moi des services Compteur, Sondage.... en Flash & PHP.Voila c toutbye
recherche pour le dev d'un jeu freeware [ par done_1 ]
a messieurs les codeurs...je suis en train de réaliser un jeu sous flash (c original? hein?) le tout multijoueur et donc avec une partie connection ph
recherche script :Chat flash complet [ par nicosalto ]
Bonjourje suis a la recherche depuis 2 semaines d'un script flash :un chat complet en flash ,c'est a dire un chat avec listes des membres présent sur
creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ]
je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|