begin process at 2012 05 26 16:50:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Certaines lettres (touches) ne fonctionnent pas ! ? !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Certaines lettres (touches) ne fonctionnent pas ! ? !

vendredi 28 octobre 2011 à 01:10:48 | Certaines lettres (touches) ne fonctionnent pas ! ? !

a1ex1s

Bon soir !

Voici le soucis que j'ai actuellement. Je ne peux pas écrire les lettres :

²&"'(è_çà)=

ainsi que les chiffres qui vont avec ou les signes que l'on fait avec la touche Alt Gr.

Donc ces dernieres ne veulent pas se laisser taper dans un formulaire de texte (type contact / email).

Pourtant sur le fichier source cela fonctionne. Je ne sais plus où chercher pour régler ce probleme.

exceptions seules

é

et

-

se laisse taper,
mais pas leurs équivalences en Alt Gr soit

\ ~

Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : alt, lettres, touches, quote, fonctionnent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de caractères [ par melvar ] Bonjour, Question un peu particulère... Est ce quelqu'un connaitrait un moyen pour convertir une variable texte en une autre variable qui indiquerait Touches qui marchent pas [ par tombal ] Est ce normal que je n'arrive pas a envoyer les touches que l'on combine avec "Alt Gr" en particulier comme "{" "[" "]" et "}"Merci d'avance =) PROBLEME de lettres inversées sur un effet texte ! [ par Chaudard ] Salut à tous !Peut-etre pourriez-vous m'aider... Je débute donc ne soyez pas trop sévères ! ;)J'utilise SWISH pour faire des anims flash. Lorsque j'ap un bouton ALT F4 [ par funzen ] bonjour, j'aimerai faire un bouton(swf) qui redimention un fullscreen en page normal (1024 ou autres)avec comme fonction clavier alt et F4 (fonction)q touche clavier [ par scawf ] Bonjour, je cherche a remplacer le UP, DOWN, LEFT , RIGHT par les touches du pavé numérik (touche4 et 6), mais je ne connai pas leur nom..la question Les animations ne fonctionnent pas sous Internet Explorer [ par D4rkXtaL ] Bonjour,voilà, big problem et je ne m'en étais pas rendu compte : je viens de faire tout mon site avec Flash Mx 2004 mais j'ai exporté les animations Clip loadé par le composant "loader" ne fonctionnent pas! [ par nismet ] Bonjour,J'ai crée un maileur (plusieurs image avec un peu de code actionscript) que j'ai loadé dans un autre clip via le composant "loader" de MX 2004 Les pointeurs de variables en ActionScript... [ par greguy ] Bonjour à tous!Je viens de commencer la programmation en ActionScript...Mais je me heurte à un probleme... je voudrais utiliser des pointeurs de varia Ancre flash et frameset html [ par spirale ] Bonjour, Je viens de réaliser une fois une animation de plusieurs heures terminée (version MX 2004). Que les ancres que j'ai dans celle-ci ne fonction Attribuer des touches a un deplacement [ par Devil17049 ] bonjour j'ai un autre petit probleme j'aimerais remplacer les fleches par des touches commes D pour droite Q pour gauche Z pour haut et S pour bas voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales