begin process at 2012 05 26 16:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Cercle qui se dessine en Temps reel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cercle qui se dessine en Temps reel

mercredi 17 novembre 2004 à 12:13:42 | Cercle qui se dessine en Temps reel

tit_82

Salut,

je débute en flash et pour une de mes applis que je suis en train de mettre en place (du moins j'essaye....), je voudrais qu'a un moment, l'on voit un cercle qui se deszsine en temps réel (comme si on le dessinait au stylo). ActionScript? Interpolation?Masque? Guide de mouvement etc........
HELP ME. J'ai beau regarder sur le net, je ne trouve pas de solution.

Un petit coup de pouce serait le bienvenue....

Merci d'avance.
jeudi 18 novembre 2004 à 11:43:55 | Re : Cercle qui se dessine en Temps reel

John_Doe_88

Salut,

Je suis pas un dieu du flash mais comme personne ne répond..
C faisable en ActionScript (mais c peut etre pas la meilleure solution) : tu crée un clip point ou petit segment de cercle et tu le duplique. Tu mets ton code sur onClipEvent(enterFrame) --> se dessine a la cadence de l'animation ou eventuellement tu rajoute un timer si c trop rapide.
Vala c tout ce que g a proposer

John Doe
jeudi 18 novembre 2004 à 11:59:10 | Re : Cercle qui se dessine en Temps reel

tit_82

OK Merci, je vais essayer de suite.

Tit_82

Cette discussion est classée dans : temps, dessine, cercle, reel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message