begin process at 2012 05 26 16:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Cercle qui se dessine en Temps reel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cercle qui se dessine en Temps reel

mercredi 17 novembre 2004 à 12:13:42 | Cercle qui se dessine en Temps reel

tit_82

Salut,

je débute en flash et pour une de mes applis que je suis en train de mettre en place (du moins j'essaye....), je voudrais qu'a un moment, l'on voit un cercle qui se deszsine en temps réel (comme si on le dessinait au stylo). ActionScript? Interpolation?Masque? Guide de mouvement etc........
HELP ME. J'ai beau regarder sur le net, je ne trouve pas de solution.

Un petit coup de pouce serait le bienvenue....

Merci d'avance.
jeudi 18 novembre 2004 à 11:43:55 | Re : Cercle qui se dessine en Temps reel

John_Doe_88

Salut,

Je suis pas un dieu du flash mais comme personne ne répond..
C faisable en ActionScript (mais c peut etre pas la meilleure solution) : tu crée un clip point ou petit segment de cercle et tu le duplique. Tu mets ton code sur onClipEvent(enterFrame) --> se dessine a la cadence de l'animation ou eventuellement tu rajoute un timer si c trop rapide.
Vala c tout ce que g a proposer

John Doe
jeudi 18 novembre 2004 à 11:59:10 | Re : Cercle qui se dessine en Temps reel

tit_82

OK Merci, je vais essayer de suite.

Tit_82

Cette discussion est classée dans : temps, dessine, cercle, reel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture du port serie en temps reel [ par bobbytrez ] Salut les gens, je suis sur un projet où je dois lire des données sur le port série, ce que j'arrive a faire grace a la fonction "ReadFile(5 par "chronologiser" en actionscript [ par robocrop ] Bonjour,Je cherche à scénariser en actionscript si je puis dire, cà d par exemple : en appuyant sur un bouton je lance une animation en actionscript d comment diminuer le temps de chargement du preloader ? [ par matt89 ] Hello tous !Petit problème : un fichier de base appelle des swf externes (des videos en fait) avec preloader sur tous. Je n'ai pas fait de .flv, parce plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible? [ par 19flashtor ] plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible?je n'y arrive pas j'ai beau lire, relire, faire defaire, refaire, furum aprs forum , bouquin ap Temps et date en falsh [ par stinky ] Bonjour, je suis nouveau avec flash et je ne coonait pas l'ActionScript, j'aimerai faire une horloge toute simple sans éguis, numérique du type, Heur aide pour animation d'un triangle qui se dessine [ par dondecadent ] Bonjour,Je débute en flash, et j'aurai besoin d'aide pour créer une petite animation, ou l'on voit un triangle qui se dessine. Dois-je utiliser les ma Rotation d'un cercle par rapport au mouvement de la souris [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,Je fait une anim en Flash et je voudrais faire tourner 2 cercles en fonction du mouvement de la souris. Quand la souris bouge horizonta Comment suprrimer plusieur movieclip en meme temps [ par nightmareofworld ] J'aimerais savoir si il est possible de suprimer plusieur movieclip en meme temps.Par exemple suprimer du  movieclip 1 au mouvie clip 100 dessiné [ par oliver7 ] sltj'ai mon code qui enregistre les doné de la souri pour ensuite les enregistrer, mais avant d'enregistrer y faut bien voir se qu'on dessine.Alors vo pinceau ecrivant [ par jotrash ] Bonjour a tous ou bonsoir et merci de lire ma question : Pour une de mes applis je cherche a faire un pinceau qui ecrit en temps reel. Pour l'instant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales