begin process at 2012 05 26 16:51:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

centrer verticalement un swf pour ie/mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer verticalement un swf pour ie/mozilla

samedi 28 février 2004 à 13:26:26 | centrer verticalement un swf pour ie/mozilla

cerrannunos

Voilà, j'essaye de centrer (horizontalement et verticalement) ma page d'acceuil (un swf) pour mozilla et ie (y a-t-il d'autres navigateurs qui ne seraient pas compatibes aux codes valables pour ces deux là?) ...
J'ai donc doubé mon code :

<html>
<head>
<title>Corey-graphe</title>
</head>
<body bgcolor="#cccccc">
<center>
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center" height="95%">
<tr valign="middle">
<td>
<center>
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#3,0,0,0" width="990" height="500">
<param name="SRC" value="corey-graphe.swf">
<param name="QUALITY" value="high">
<param name="BGCOLOR" value="#ffffff">
</center>
</td>
</tr>
</table>
</center>
<center>
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center" height="95%">
<tr valign="middle">
<td> 
<center>
<embed src="corey-graphe.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/" type="application/x-shockwave-flash" width="990" height="500" quality="high" bgcolor="#ffffff">
</center>
 </td>
</tr>
</table>
</center>
</embed>
</object>
</body>

voilà, ça marche sous ie mais pas verticalement sous mozilla, qu'est que je peux faire pour rendre ça valide sous mozilla et n'y a-til pas un code valide pour les deux ?

ps : je connais un peu flash mais vraiment pas le html alors soyez précis dans vous réponses et parlez moi comme à un débutant svp...

http://www.corey-graphe.com/
jeudi 2 décembre 2004 à 12:05:05 | Re : centrer verticalement un swf pour ie/mozilla

sugarboy

<td height="100%" style="vertical-align: middle"> ton objet

Cette discussion est classée dans : ie, swf, centrer, mozilla, verticalement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB entre Mozilla et IE pour afficher texte dynamique [ par kgoule ] Salut,J'ai fait un bandeau flash qui fait appelle a une page PHP pour recuperer un champ text aléatoirement dans une base de donnée et qui l'affiche.. Centrer un swf lors d'un loadmovie [ par mighnion ] Bonjour les amis!Voila je charge un swf dans un clip de ma feuille qui est plus grand que le swf.J'aurais aimé savoir comment faire pour centrer le sw centrer verticalement du texte [ par kaotrik ] Bonjour à vous,dans flash, il est très simple de centrer du texte de manière horizontal... (comme dans tout éditeur de texte). J'aimerais avoir la po Mozilla Oui ; IE , ba Non [ par pommedadam ] LoadMovieNum fonctionne pas dans IE [ par comboclub ] Là j'ai pas de solution,Je ne suis pas engénieur en actionscript même quand même :Impossible de loader un un swf en externe avec LoadMovieNum, ou plut probleme de transparence des swf et de firefox..... [ par fcr_loch ] salut tout le monde cela fait longtemp que je n'ai pas poster ici. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si le navigateur mozilla firefox, in centrer en hauteur un swf dans une page html [ par hornet6g ] salut Graphiste print à la base, je suis nouvelle dans le millieux. Je souhaite que mon site soit centré aussi bien en hauteur qu'en largeur dans u Ch'ti prob d'affichage swf avec IE [ par igor gore ] Salut, mon problème semble pourtant simple mais je n'arrive pas à trouver la soluce malgrès mes recherches. Voilà, sous IE le swf ne s'affiche pas car Problème d'intégration d'un menu flash dans IE... [ par skullo ] Bonjour à tous... je savais que IE c'était de la mrd... mais à ce point... enfin bref! Si quelqu'un peut se pencher sur ce problème ça serait cool. J centrer un load movie dans la scène [ par chiquipod ] bonjour à tous voila dans mon fla je fais appel à un swf que je charge avec un load movie, seulement voilà lorsque il se charge, le swf est aligner a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales