begin process at 2010 03 22 13:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

centrer texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer texte dynamique

vendredi 10 décembre 2004 à 11:17:20 | centrer texte dynamique

brill

Salut
Je récupère du texte d'un fichier xml, donc avec certains caractères remplacés par leur équivalent html (ex & : &)
Pour pouvoir afficher le texte je suis obligé de le passer en mode html.
Mais du coup j'arrive pas à le centrer sur la page.
J'ai essayé avec <div align="center"> ou avec <center>. Rien ne marche même pas l'option centrer dans la barre des propriétés.
Si quelqu'un à une idée?

We live in a sick time
vendredi 10 décembre 2004 à 11:45:02 | Re : centrer texte dynamique

John_Doe_88

Tu peux essayer de faire un format de texte en AS et de l'appliquer à ton champ de texte :
monFormat = new textFormat();
monFormat.align = "center";
monTexte.setTextFormat(monFormat);
monTexte.setNewTextFormat(monFormat);

(pas vérifié, j'écris ça de mémoire donc vérifie dans la doc pour la syntaxe exacte)
vendredi 10 décembre 2004 à 12:07:22 | Re : centrer texte dynamique

brill

Ok merci je vais essayer

We live in a sick time
vendredi 10 décembre 2004 à 12:12:24 | Re : centrer texte dynamique

brill

Heu non ca a pas l'aire de fonctionner,
En fait j'ai trouvé une autre solution, je vais convertire tous les ´ ou & en ' ou &
et je vias afficher le texte normalement.
C lourd mais ca marche, encore merci john Doe
We live in a sick time
vendredi 10 décembre 2004 à 16:53:23 | Re : centrer texte dynamique

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

balise ton xml avec cdata
<TaBalise>
<![cdata[ton text mise en forme ]]>
</tabalise>

vendredi 10 décembre 2004 à 21:21:00 | Re : centrer texte dynamique

WhiteMagus

Membre Club
De mon humble avis, c'est la manière de Mafassure la plus simple et la plus ergonomique. En effet, ![cdata[texte]] permet d'entrer directement ton texte HTML.
Je pense que tu devrais remplacer ton code qui convertis plusieurs variables n'est pas très "mobile".
@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 12 décembre 2004 à 22:33:43 | Re : centrer texte dynamique

crewstyle

Salut,
Ca ne marche pas si tu créée un tableau et que tu insére ton xml dedans ?? (en définissant un tableau centré bien sûr)

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, html, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien html dans texte dynamique [ par jvaipasypasserdixans ] salut,en fait j'aimerais créer un lien qui renverrai sur une page html sachant que le mot qui sert de lien serait situé dans une zone de texte dynamiq texte dynamique avec lien actionscript dans la balise html [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai créé un texte dynamique.Je veux qu'il contienne des liens. Seulement ces liens doivent être en actionscript et non html.Je sais que changer la couleur d'un texte dynamique formaté en HTML ? [ par pako56 ] bonjour,- J'ai un texte dynamique au contenu html dont le champ var est: mavar- mavar est défini comme ceci:        mavar = "GOOGLE" PB texte dynamique html et Balises... [ par okaneganai ] Bonjour. J'ai un texte dynamique dans lequel je veux charger un texte externe au format html (avec les balises ou ). Le texte se charge bien, sauf qu balise image html + texte dynamique [ par vincyl ] Bonjour, J'aurais besoin d'afficher une image dans un Texte dynamique. Pour cela j'utlise la balise html mais ca ne fonctionne pas : texte.htmlText = Pb d'accents dans une zone de texte dynamique [ par karine31 ] Bonjour, Je charge des fichiers .txt dans une zone de texte dynamique sur mon flash mais il ne me reconnais pas les accents ... il me charcute les mot Probleme de texte dynamique avec balises html [ par Darkrats ] SalutBon, j'ai une question bête qui m ennerve depuis maintenant plusieur jour.Le probleme : J'ai une zone de texte dynamique, elle utilise une police page html texte dynamique [ par xactise ] Bonjours voila j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j' texte dynamique une fois dans html [ par Reset du 13 ] bonjour !! j'aurais une petite quesiton concernant le texte dynamique !j'arrive a faire apparaitre un texte qui est ecrit sur un fichier texte dans le Problème avec texte dynamique [ par Yrael ] Je suis dans Flash CS4, (donc AS3). J'ai utilisé plusieurs fois des codes sources ici pour tenter d'afficher un score, mais en vain, il n'y a aucune e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales