begin process at 2012 05 26 16:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Centrer un swf lors d'un loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centrer un swf lors d'un loadmovie

jeudi 18 novembre 2004 à 17:10:49 | Centrer un swf lors d'un loadmovie

mighnion

Bonjour les amis!

Voila je charge un swf dans un clip de ma feuille qui est plus grand que le swf.
J'aurais aimé savoir comment faire pour centrer le swf dans mon clip.

Si quelqu'un connait un astuce? Merci d'avance.

Mighnion
l'étérnité c'est long, surtout sur la fin!!
jeudi 18 novembre 2004 à 18:06:40 | Re : Centrer un swf lors d'un loadmovie

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
le panneau "Aligner"
active l'option "vers la scène"
et tu clip sur "aligner les centres verticalement"
et "aligner les centres horizontalement"
vendredi 19 novembre 2004 à 20:15:40 | Re : Centrer un swf lors d'un loadmovie

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oups
j'ai dit une C..

calcule le centre :
exemple
si la scene principal = 550 * 400
et le clip a charger = 100*100
le centre X(550-100)/2=225
le centre Y(400-100)/2=150
maintenant que t'as les coordonnées c'est simple
tu crée un clip
createEmptyMovieClip("tonClip", 1);
tu charge ton swf dedans
loadMovie("à_charger.swf", "tonClip");
tu place suivant les X et Y
tonClip._x = 225;
tonClip._y = 150;

j'espere que ca te convient
ciao

Cette discussion est classée dans : swf, loadmovie, clip, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. LoadMovie et _level [ par Xciting ] Rebonjour, deuxieme question pour today :Sen fait je veux loader un swf dans un clip vide nomme "load_photo" qui se trouve sur la racine de mon anim.- loadmovie .. [ par davwart ] Bjr le forum..voila je commence en Flash (MX) et donc j'ai une question de grand débutant (comme on a tous eu un jour..).Voila je veux faire un demo e createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide. loadmovie + loader... [ par pierreglardon ] A bon programmeur, salut,Voici mon probleme : imaginons ke j'ai un swf Y que je charge dans un clip vide recipient X a l'aide de Loadmovie. Jusque la Loadmovie dans un clip ne fonctionne pas... [ par barthtaulier182 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec le loadmovie. Mon site est composé d'un swf principal dans lequel plusieurs swf se chargent en fonction des bout cible loadMovie [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai un pb de cible avec un loadMovie.J'explique : dans ma scène principale, il y a un clip (mc1) dans lequel se trouve un autre clip (mc2). Action sur un clip depuis un clip chargé en loadmovie [ par piT2 ] Voilà je résume: Jai ma scene, sur cette scene est chargé, en loadmovie dans un clip cible, un swf. Dans ce même swf il y a un bouton, avec ce bouton loadMovie - metre un clip vide dans un autre? [ par pierodelavega ] Salut tous le mondeJ'ai un p'tit probleme, j'ai mis sur un bouton un loadMovie dans mon site qui ouvre d'autres bouton (dans un swf independant). Puis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales