begin process at 2010 02 09 18:31:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

centrer un swf externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer un swf externe

dimanche 26 novembre 2006 à 19:36:34 | centrer un swf externe

chti62750

bonjour
aprés avoir bien cherché et essayé diverses solutions de ce forum ,pour positionner un swf par load movie
stop();loadMovieNum("xxxx.swf",1);
comment suite à ce code positionner et dimensionner le swf externe
merci

lundi 27 novembre 2006 à 09:25:16 | Re : centrer un swf externe

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde :

Loadmovie.cadre._x=10;
Loadmovie.cadre._y=10;

je n'ai pas flash sous la main donc difficile pour la synthaxe exacte.

Bàt,
Burnside.
PS: je regarderai ce soir au cas où.

Cette discussion est classée dans : swf, positionner, centrer, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim SWF externe [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment afficher ds un swf, un autre swf, a un endroit precis.style menu à gauche et sur chaque boutons il load un swf.si qqc peut Précharger un swf externe quand on utilise loadmovie [ par manuken ] Bonjour,EXPERT FLASHEUR A L'AIDE !!!!!!J'ai une vidéo compressée en SWF avec Sorenson Squeeze.Je charge ce swf externe dans mon anim SCENE 1 en utilis prechargement d'un swf externe [ par redemption ] bonjour.j'ai essayer de faire le prechargement d'un swf externe avec loadmovie et getbytesloaded et totalvoila le code utiliséimage 1loadMovieNum("cho comment afficher dans une zone text la taille en ko d'un swf externe?? [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.j'ai recuperer un fla me permettant d'effectuer le preloading d'un swf externe.mais je n'ai pas arriver a ajoute Preload d'un SWF externe [ par jdeboer ] Voila, Toujours en complete incomprehension vis a vis des prechargements !!!Je veux charger un SWF externe et affiche un preloader pendant le chargeme load externe swf a partir d'url ds un xml !? [ par BlackMoonGraphiX ] J'aimerais loader un swf externe ds mon clip ! Le fichier xml contiendrais les url des swf est serais loader ds un listbox !Comment puis je faire ca ? Barre de loading pour un swf externe ?!!! [ par holart ] Hello les flashouilleurs,J'ai un question qui me trotte : comment faire pour que ma barre de loading soit dans mon swf principal mais qu'il indique l' Prechargement externe [ par gwygwy ] Encore un message sur un prechargement externe. Je suis desoler mais je n'arrive pas avec tous les messages sur le forum à en realiser un. Est ce que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales