begin process at 2012 05 26 16:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

centrer un swf dans le html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer un swf dans le html

mercredi 3 juin 2009 à 17:23:08 | centrer un swf dans le html

clay111

Bonjours à tous!
J'ai créé un site entièrement en flash et je sais que pour le publier il faut l'intégrer dans une page html!
Ma question est la suivant quel code peut me permettre de centrer le fichier swf sur la page html et ce même si l'internaute redimensionne la page de son navigateur?
Merci d'avance!
mercredi 3 juin 2009 à 18:11:34 | Re : centrer un swf dans le html

Orange73

Membre Club
Hello,

Regarde le tutorial sur ce site SWFObject 2 !

-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
lundi 8 juin 2009 à 11:09:47 | Re : centrer un swf dans le html

clay111

Merci pour ta réponse Orange73 j'avais déjà vu ce tuto mais j'ai trouvais ça assez long et compliqué (mais c'est peut être simplement moi qui suis nul ^^)
J'ai entre temps trouver une solution (enfin en partie) bien plus rapide! Voilà un code à placer dans la page html contenant le fichier swf, juste avant la balise <body> :
<style type="text/css">
body{
width:1000px; /* à adapter à la largeur de l'anim */
height:700px;
margin:10 auto; /* modifier le 0 pour avoir une marge en haut et en bas */
}
</style>

J'ai dis que j'avais trouver la solution en partie seulement car ce code fonctionne merveilleusement bien sous Firefox mais pas du tout sous Internet Explorer (raah IE...), il ne génère aucune erreur, il ne fonctionne pas tout simplement^^!
Et là j'avoue que je ne voie pas pourquoi, alors si quelqu'un avec des connaissance en html et css peut m'expliquer pourquoi sous Firefox et pas IE ça serait bien, merci ^^!

Cette discussion est classée dans : page, html, swf, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

centrer en hauteur un swf dans une page html [ par hornet6g ] salut Graphiste print à la base, je suis nouvelle dans le millieux. Je souhaite que mon site soit centré aussi bien en hauteur qu'en largeur dans u plein ecran d'un swf dans une page html [ par lilyvirus ] bonjour, j'ai un souci et sur les forum impossible de trouvr une réponse convenable pourtant la question a déjà été posé mais bon je vais retenter.mon ralentissements [ par raphe ] Bonjour,J'ai un petit problème, quand j'intégre un swf dans une page html l'anim et plus lente (si je lis un swf non intégré dans une page html il n'y [Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au dialogue entre swf dans une page html [ par memess ] Bonjour, J'ai trois swf dans une page html, et j'aimerai que deux d'entre eux puisse communiquer. Surtout que l'un d'eux (le menu) puisse envoyer des swf qui ouvre une popup sans toolbar [ par A2linegarnoule ] Bonjour, Je suis en train de créer un cd-rom en flash (qui deviendra donc un .exe) et je dois faire un lien vers une page html (pas une page en ligne affichage swf sur page html [ par kalunaleon ] voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je HTML & Clip flash [ par Prof_Matches ] Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir su Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales