begin process at 2012 05 26 16:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

centrer un .swf chargé via un bouton qui est sur une barre de navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer un .swf chargé via un bouton qui est sur une barre de navigation

vendredi 22 octobre 2010 à 13:58:47 | centrer un .swf chargé via un bouton qui est sur une barre de navigation

renzo75019

Bonjour à tous!!
en gros mon problème c'est que j'ai fait une barre de navigation verticale qui contient un menu déroulant avec des boutons(dans un clip) qui sont censé charger un swf contenant un diaporama.
Deux soucis:

- le diaporama n'est pas du tout centré
- il n'est pas en arriere plan de la barre de navigation mais plutot à coté(car sur le meme clip mais comment faire autrement??)

à noter ma barre de navigation est hors de la scène et vient s'activer au passage de la souris, j'aimerais qu'elle reste toujours au premier plan!!

En gros à peu près comme dans ce site : http://www.globepainter.com/

merci d'avance!!!!:)
samedi 23 octobre 2010 à 08:27:42 | Re : centrer un .swf chargé via un bouton qui est sur une barre de navigation

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

as-tu regarde du cote de swapDepths() pour ton menu afin de le mettre 'par dessus' le diaporama ?
diaporama peut etre charge dans un clip vide cree dynamiquement ou physiquement et placé aux coordonnees appropriees, soit _x=0 (en dessous de menu) soit _x= menu._width (a cote de menu)
a+
dimanche 24 octobre 2010 à 16:06:18 | Re : centrer un .swf chargé via un bouton qui est sur une barre de navigation

renzo75019

merci pour ta réponse mais je pense que ça ne marche pas car mon clip avec le menu n'est pas dans la timeline principale alors que la barre de navigation oui!!
j'ai essayé en créant un sprite avec le menu déroulant mais encore problème il faut que tout sois sur le meme niveau, les boutons et tout le tralala pour faire appelle au calque du diaporama!! soucis c'est que je ne peux pas ajouter autant de child que je veux dans un sprite fuck!!!
jsuis désolé mais la ça m'ennerve :)

help me please!!!

Cette discussion est classée dans : barre, swf, chargé, centrer, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help! [ par greg7 ] hello je galère sur la programmation d'une barre de navigation !celle ci ressemblerais à celle qui se trouve sur le site lebonze.comj'ai bien réussi à Preloader pour SWF chargé avec loadMovie [ par tiburce ] Bien, c'est simple... je tombe fou !J'ai dû parcourir tous les scripts de preloading, tenter toutes les adaptations... mais je dois être un gros nul.. navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur préchargement d'un swf chargé dans un clip [ par rasdri ] Bonjourj ai un petit probleme, je vais essayer d etre clair:je charge un swf dans un clip cible situé sur mon anim principalece swf est un peu long à Un preloader pour chaque SWF chargé (loadMovieNum) [ par JeanCoudert ] Quelqu'un qui s'y connaisse en preloader pourrait il me donner un coup de main.Voila, j'aimerai réaliser un site le plus pro possible. Pour ce faire l centrer verticalement un swf pour ie/mozilla [ par cerrannunos ] Voilà, j'essaye de centrer (horizontalement et verticalement) ma page d'acceuil (un swf) pour mozilla et ie (y a-t-il d'autres navigateurs qui ne sera Préchargement qui ne fonctionne pas [ par zoubidon ] Bonjour tout le monde! Alors voilà... Ca fait environ 2 jours que je cherche à faire un préchargement simple (type barre de progression). J'ai une pag loadmovie et barre chargement [ par natflo ] bonjour,nouveau sur flashje voudrais charger plsuieurs .swf dans une scene principalle .swf 1 faisant appel au 2le 2 pouvant faire appel au 3, 5, ou 1 Centrer un swf lors d'un loadmovie [ par mighnion ] Bonjour les amis!Voila je charge un swf dans un clip de ma feuille qui est plus grand que le swf.J'aurais aimé savoir comment faire pour centrer le sw navigation flash [ par Geuss51 ] voila j'ai plusieur animationje veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le cadr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales