Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Centrer & redimensionner... [ Archives / ActionScript ] (larsouille11)

jeudi 15 décembre 2005 à 09:31:08 | Centrer & redimensionner...

larsouille11

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir ce que les web-designer utilise comme AS pour que : - Quand on redimensionne la fenetre du navigateur, le background de l'anim se redimensionne et se centre en mm temps... Si je ne suis pas clair, je vous invite à aller sur le site qui suit, et vous amuser à redimensionner la fenetre de votre navigateur... http://green.colorize.net/ Merci d'avance ( au moins d'avoir lu le post ) Bye Yann

jeudi 15 décembre 2005 à 10:05:34 | Re : Centrer & redimensionner...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
si tu fais un flash à 100%/100%, quand tu redimensionne la fenêtre, il redimensionne forcément le BG ...
Dans ton anim, c'est surtout les éléments qui sont redimensionnés pour rester à la même taille en pixels.

Peg'

jeudi 15 décembre 2005 à 10:10:31 | Re : Centrer & redimensionner...

larsouille11

Salut Peg', Alors dans ce cas quel AS faut il utiliser pour que les éléments gardent leur taille? Yann

jeudi 15 décembre 2005 à 10:17:57 | Re : Centrer & redimensionner...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
une simple règle de 3 :
Tu récupères la taille de ta fenêtre et tu en déduis à quelle % doivent être tes clips en _xscale et _yscale.
Mais je n'ai pas le temps de te pondre le code en prémâché ... fais quelques recherches dans le dico de Flash, c'est simple !

Peg'

Ps: et j'avoue que de te donner le code tout cuit, ça ne t'avancera à rien.

jeudi 15 décembre 2005 à 11:06:57 | Re : Centrer & redimensionner...

larsouille11

Je te remercie Peg' Et je te rassure, je ne voulais pas le code tout fait... Sinon, c'est pas drôle ;oD ... Je me lance dans cette direction. à+ yann

Cette discussion est classé dans : fenetre, navigateur, redimensionner, centrer, redimensionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NAVIGATEUR WEB [ par stefbuet ] je n'ais rien trouver de tel alors je pose ma question :est-il possible de faire une fenetre dans une animation flash, ou l'utilisateur pourrais navig flash et html [ par salemerou ] Bonjour à tous !J'ai beau chercher, je ne trouve pas de tuto qui réponde à mes questions (peut-etre n'ai je pas entré les bons mots clefs ?...). Peut- déplacement [ par The Pooh ] Bonjour les gars!Je suis en train d'essayer de développer une petite animation flash qui serait basée sur un grand format dont on ne verrai qu'une par Flash et redimention de la fenetre [ par ashxcite ] Bonjour a toute la communauté flashvoila je debutant en flash et j'essai de bricolé des petit site par ci par la, pour me faire la main, je suis tombé Fenetre flash [ par jeanjaq ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Actualisation, icone,lien [ par tiboueb ] Bonjour,je viens de faire un site internet qui ne fonctionne pas trop mal mais hélas (défaut de perfctionniste) il reste un ou deux points que je n ar fenetre sur clic [ par tchukky ] Bonjour à tous,Nouvel utilisateur de flash, et gros débutant, je souhaiterai lorsque je clique sur un bouton faire apparaitre "une fenetre" non pop up petit icône dans la barre d'adresse du navigateur [ par koklikodesign ] Bonjour, Je débute dans Flash et j'aimerais savoir si qqun sais comment insérer un petit icône dans la barre d'adresse ... certe ce n'est pas très ut Créer un carré de selection et redimensionner une image [ par lowlow38 ] Bonjour a tous, Je voudrais réaliser un programme qui me permette de selectionner un partie d'une image et de redimensionner la scène à la taille de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.