begin process at 2012 05 26 16:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Centrer page web Flash CS3 dans navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centrer page web Flash CS3 dans navigateur

samedi 31 janvier 2009 à 11:35:34 | Centrer page web Flash CS3 dans navigateur

gero244

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment centrer automatiquement cette page dans navigateur.
Comment dois-je procéder ?
En vous remerciant par avance de vos réponses et de votre aide.

Je vous laisse le code ci dessous :

Jérôme

<html xmlns=" [ Lien ]" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>ferme_XXX</title>
<script language="javascript">AC_FL_RunContent = 0;</script>
<script src="AC_RunActiveContent.js" language="javascript"></script>
</head>
<body bgcolor="#137022">
<!--URL utilisées dans l'animation-->
<a href="ferme_XXX.html"></a>
<a href="index.html"></a>
<a href="http://XXX"></a>
<!--texte utilisé dans l'animation-->
<!-- saved from url=(0013)about:internet -->
<script language="javascript">
 if (AC_FL_RunContent == 0) {
  alert("Cette page nécessite le fichier AC_RunActiveContent.js.");
 } else {
  AC_FL_RunContent(
   'codebase', 'http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0',
   'width', '972',
   'height', '600',
   'src', 'ferme_XXX',
   'quality', 'high',
   'pluginspage', 'http://www.macromedia.com/go/getflashplayer',
   'align', 'middle',
   'play', 'true',
   'loop', 'true',
   'scale', 'showall',
   'wmode', 'window',
   'devicefont', 'false',
   'id', 'ferme_XXX',
   'bgcolor', '#137022',
   'name', 'ferme_XXX',
   'menu', 'true',
   'allowFullScreen', 'false',
   'allowScriptAccess','sameDomain',
   'movie', 'ferme_XXX',
   'salign', ''
   ); //end AC code
 }
</script>
<noscript>
 <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="972" height="600" id="ferme_XXX" align="middle">
 <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
 <param name="allowFullScreen" value="false" />
 <param name="movie" value="ferme_XXX.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#137022" /> <embed src="ferme_XXX.swf" quality="high" bgcolor="#137022" width="972" height="600" name="ferme_XXX" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage=" [ Lien ]" />
 </object>
</noscript>
</body>
</html>
lundi 2 février 2009 à 22:57:52 | Re : Centrer page web Flash CS3 dans navigateur

nickydaquick

Membre Club

Salut,

<body><center>

..
..
..
..

</center></body>

bonne continuation, au revoir
[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : page, flash, http, ferme, xxx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour défilement images [ par majo07 ] Bonsoir,J'ai un problème avec une animation flash pour faire défiler une serie de 10/15 photos sur un site que je suis en train de réaliser.J'ai pour Taille de l'animation à 100% [ par nininini1 ] Bonjour !Dans ma page HTML, j'ai une animation qui se trouve dans un tableau et qui devrait se redimmensionner mais au lieu de prendre toute la place Mon anim flash ne veut pas ce centrer dans une page HTML [ par neopulse ] Hello à tous !J'ai un problême ultra bizare... Mon anim flash ne veut pas se centrer dans une page HTML... étrange non ééé voici mon code : probleme flash et html [ par darakk ] Bonjour, j'ai un probléme avec un page html sur laquelle je suis entrain de créer un header en flash, dés que je met le script pour le flash, sous IE6 Affichage du xml dans html/flash [ par karimfar001 ] Hello voila mon code html "ht.html"     codeba défilement d'images menus flash 8 [ par little_bouddah ] Bonjour à tous et toutes.Je suis encore un peu "newb" en flash donc soyez indulgents svp ;)Bon voilà ma question. Tout d'abord je vous invite à aller Flash et navigateur [ par jfg13 ] Bonjour, Je me suis lancé depuis quelques mois dans flash et l'actionScript mais ai encore quelques soucis, notamment sur les "à côté" ... J'ai dével Probleme retour FLASH [ par Porcinout ] Bonjour a tous.Ne sachant pas ou poster mon message , je vais le mettre ici.Je travail en ce moment sur la création d'un site web en FLASH (avec flash préchargement [ par bretagne22 ] Bonjour à tous,Je viens de réaliser un site flash pour un copain anglais . C'est mon premier site flash.Il foncionne parfaitement bien, mais il y a un Mes animations flash, marche ou ne marche pas selon l'url ??? [ par deud5 ] Bonjour,Je vais essayer de vous expliquer simplement mon problème, j'ai créé une page html contenant du flash comme je l'ai déjà fait x fois.Cette pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales