begin process at 2012 05 26 16:50:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

Centrer l'origine de l'effet 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centrer l'origine de l'effet 3d

vendredi 1 octobre 2010 à 11:58:09 | Centrer l'origine de l'effet 3d

carton99

Bonjour ,
j'utilise les effets 3 de Flash ,qui sont très intéressent vue la simplicité de la chose.
Mais j'ai du mal à contrôlé correctement le comportement de l'effet 3d.
Par exemple si je faire tourner un clip sur l'axe Y en bas de l'écran ,on n'aura pas le même effet que si il et positionné au centre de la scène.

Ce qui est tous à fait normal.
Mais moi j'aimerais que chaque objet sois indépendant et qu'il est l'effet 3d par rapport à leurs propres origine et pas de la scène.

Comment faire?
vendredi 1 octobre 2010 à 21:30:08 | Re : Centrer l'origine de l'effet 3d

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir, si tu cherches à changer le point de fuite, il faut modifier la propriété perspectiveProjection.projectionCenter de ton displayObject.

Peg'
vendredi 1 octobre 2010 à 21:53:02 | Re : Centrer l'origine de l'effet 3d

Cette discussion est classée dans : 3d, centrer, effet, scène, origine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet 3D > un clip qui tourne sur lui-même [ par inconnue ] Salut, j'aimerai connaître l'action script pour faire tourner un clip sur lui-même à 360°.1 - sur son axe vertical (>1°clip) 2 - sur son axe horiz centrer une image [ par Mr_Q ] Bonjour. Je cherche à centrer une image que je load dans un movieclip. En fait j'arrive à centrer mon mc mais alors c'est le coin supérieur gauche d centrer un load movie dans la scène [ par chiquipod ] bonjour à tous voila dans mon fla je fais appel à un swf que je charge avec un load movie, seulement voilà lorsque il se charge, le swf est aligner a Rotation effet 3D [ par kaloa ] Je ne sais pas vraiment si c'est le bon thème pour ma question mais c'est du moins celui qui s'en rapproche.En fait je dois réaliser une animation ave Effet 3d sur l'apparition d'une page/feuille [ par piorock ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment il est possible de faire un effet 3d sur l'apparition d'une page sous flash. J'ai essayé de trouver une rép effet calque 3D [ par hidalg007 ] Bonjour tout le monde... j'aimerai savoir comment peut on faire un effet flash 3D avec une photo de telle sorte qu'elle paraissent comme un calque qui Révolution de la terre effet 3D [ par ecilala ] Bonjour,J"ai réalisé une animation où on a l'impression que la terre tourne sur elle même graçe à un système de masque et en fesant défiler un planisp Effet mapping sur un objet. [ par krystof31 ] Bonsoir, je suis débutant sur flash, je recherche une action script permettant à un objet d'être déformé tel une sphère. Pour m'expliquer,j'ai placé Centrer ma scène une fois resize... [ par tartartartar ] Bonjour, j'ai ajouté une fonction permetant de réduire ma scène complète avec : this.scaleX=0.5 this.scaleY=0.5 Je souhaiterai en même temps la cent Salon virtuel [ par maha1987 ] Bonjour, Je suis développeur web et je veux réalisé un salon virtuel en 3D , j'aimerais savoir avec quel logiciel de conception 3D sera réalisable ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales