begin process at 2012 05 26 16:50:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

centrer un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer un objet

dimanche 1 août 2004 à 18:50:04 | centrer un objet

snakeeater1

bonjour,
voila je voudrai faire en sorte qu'un clip, dans mon anim principale, soit positionné au milieu de la fenetre windows (tjr dans mon anim principale) , comment faire ?
..::Snakeeater1::..
lundi 2 août 2004 à 13:48:31 | Re : centrer un objet

ludm

Salut,

Tu fait Ctrl + K est une barre d'outils alignement apparait.
Après tu coches vers la scène (bouton à droite).
Après test les autre boutons pour centrer.
lundi 2 août 2004 à 15:30:54 | Re : centrer un objet

snakeeater1

-_-" ce n'est pas ca que je cherche je voudrai une bribe de code pour que même si la résolution de l'écran est différente l'objet soit tjr au milieu...
lundi 23 août 2004 à 17:26:13 | Re : centrer un objet

Olivier_Blutch

http://emma.media-box.net/tuts.php?idfl=27938
peut ça ?
samedi 28 août 2004 à 13:12:52 | Re : centrer un objet

snakeeater1

c'est pas sa que je recherchait mais c'est tout de même utile merci !

Cette discussion est classée dans : objet, anim, principale, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton ds anim niveau 1 qui donne sur anim principale. [ par davh ] Depuis mon animation principale (_root),j'appelle une amimation (anim1) qui va etre chargée au niveau 1:CODE :loadMovieNum("anim1.swf", 1);Sur mon ani pb d'interaction derrière un loadmovie [ par YarbY ] SalutMa scène principale contient des boutons et des combo-box.Je charge dans un clip de cette scène un .swf qui contient une anim de dimension plus p help: loadmovie [ par neko2 ] bon je galere grave alors je me décide a poser la question car j'ai beau chercher je trouve pas la solution. -je veux charger (loadmovie) un swf dans utiliser l'objet microphone pour demarrer une anim [ par ygardens ] bonjour,je souhaiterais savoir si il est possible de demarrer une anime avec l'objet microphone!est il possible par exemple de faire bouger un clip pl Loader un clip contenant un startDrag dans une anim principale [ par Kro00 ] Hello tout le monde! Je cherche à loader un clip qui contient un Drag dans une anim principale. Mais forcément il y a un conflit avec root. on m a dit Mon anim flash ne veut pas ce centrer dans une page HTML [ par neopulse ] Hello à tous !J'ai un problême ultra bizare... Mon anim flash ne veut pas se centrer dans une page HTML... étrange non ééé voici mon code : utiliser une instance de classe principale dans une sous_classe pour la completer [ par ourso ] Salut,je suis confronté à un problème je cherche la meilleure manière de le faire...j'ai un chargeur xml central que viennent etendre divers parseurs Ciblage de swf [ par lanai ] Bonjour,      Je suis en train de faire un site tout en flash, il est composé d'un swf qui contient l'anim principale et de plusieurs swf secondaires  Aide loadmovie avec guestbook [ par zezeazemard ] Bonjour,Apres 3 heures de recherche je pose ma question: j'ai une anim principale, et je souhaite ouvrir un swf externe comprenant un guestbook. J'ai Etrange problème avec un loadMovie (Flash8) [ par tortueidiote ] Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un comportement un peu étranger sur une appli Flash 8. --------- J'ai mon anim principale. Depuis l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales