begin process at 2010 02 10 07:41:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

centrer mon .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer mon .swf

vendredi 17 novembre 2006 à 18:01:25 | centrer mon .swf

CMS_1203

Salut j'ai fia un load movie sur un boutton et quand ca ouvre mon lecteur ca le met en haut a gauche de l'écran c'est pas beaux...

Comment je peux le mettre à un  endroit précis de la fenêtre ou alors simplement le CENTRER (mais si qqun sait le placer à un endoit précis svp dite moi :) )

le code du loadMovie est bien:
on (press) {
loadMovieNum("http://www.i-legal203.ch/video/1/clip1.swf", 1);
}

pro-débutant en flash :)

samedi 18 novembre 2006 à 07:53:08 | Re : centrer mon .swf

docodoc

Membre Club
salut
charge ton swf dans un clip vide que tu place ou tu veux sur ta scene principale
ensuite :
on (press) {
nomdetonClipcible.loadMovieNum("http://www.i-legal203.ch/video/1/clip1.swf", 1);
}
a+
samedi 18 novembre 2006 à 11:28:42 | Re : centrer mon .swf

CMS_1203

J'ai pas compris :( le code que j'ai fais est deja dans le .swf principale qui ouvre le clip.swf :S dans cette page principale :S mais je comprends toujours pas comment le centrer

pro-débutant en flash :)

samedi 18 novembre 2006 à 17:22:59 | Re : centrer mon .swf

docodoc

Membre Club

reprenons  !
tu cree un clip vide et tu le pose sur la scene de ton fla principal
tu lui donne un nom d'occurence : par exemple cible
sur ton bouton qui est dans le fla principal tu met le code :
on (press) {
cible.loadMovieNum("http://www.i-legal203.ch/video/1/clip1.swf", 1);
}
resultat ton clip1.swf va venir se charger dans le clip cible qui est pose au centre de ton swf principal
si tu buttes toujours j'ai un petit tuto sur les loadMovie que je peux te mettre si tu me donne une adresse mail
voili voilou
a+

mercredi 4 février 2009 à 12:24:09 | Re : centrer mon .swf

zenyoura

Bonjour,
J'ai le même problème mais l'application de la solution "cible.loadmovienum... " donne l'effet comme s'il n'ya qucune action (le swf principal reste tel qu'il est sans aucun chargement du second swf )
pouvez-vous m'aider?
Merci

carpe diem...

jeudi 5 février 2009 à 11:43:20 | Re : centrer mon .swf

zenyoura

ça marche enfin !
mais avec la commande :

loadMovie("monswf.swf", monclipvide);
Merci à tous.
cdt.

carpe diem...

Cette discussion est classée dans : swf, centrer, précis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

centrer verticalement un swf pour ie/mozilla [ par cerrannunos ] Voilà, j'essaye de centrer (horizontalement et verticalement) ma page d'acceuil (un swf) pour mozilla et ie (y a-t-il d'autres navigateurs qui ne sera Centrer un swf lors d'un loadmovie [ par mighnion ] Bonjour les amis!Voila je charge un swf dans un clip de ma feuille qui est plus grand que le swf.J'aurais aimé savoir comment faire pour centrer le sw Comment centrer une pop up en action script ? [ par Farfadet5 ] Bonsoir bonsoirMalgrès avoir pas mal cherché sur le net je n'arrive pas à trouver comment centrer une newwindows ou pop up en actionscript ou du moins centrer un swf externe [ par chti62750 ] bonjouraprés avoir bien cherché et essayé diverses solutions de ce forum ,pour positionner un swf par load moviestop();loadMovieNum("xxxx.swf",1);comm centrer en hauteur un swf dans une page html [ par hornet6g ] salut Graphiste print à la base, je suis nouvelle dans le millieux. Je souhaite que mon site soit centré aussi bien en hauteur qu'en largeur dans u centrer un swf dans le html [ par clay111 ] Bonjours à tous!J'ai créé un site entièrement en flash et je sais que pour le publier il faut l'intégrer dans une page html!Ma question est la suivant centrer un load movie dans la scène [ par chiquipod ] bonjour à tous voila dans mon fla je fais appel à un swf que je charge avec un load movie, seulement voilà lorsque il se charge, le swf est aligner a Controller le Scrolling d'un Scrollpan [ par TontonX ] est ce possible ? je vous expose mon petit problème... J'ai une base "base.swf", sur laquelle j'ai un movie clip "affichage" Dans ce movie clip je c Pb de chargement [ par Fatal Madness ] Bonjour, J'ai fait un petit site en flash dans lequel j'ai mis quelques photos, pour le chargement j'ai crée une scène supplémentaire sur laquelle j'a demarrage swf dans un autre swf [ par mero007 ] Bon bonjour a tous, je suis un debutant en flash et j'ai un petit probleme.J'ai une anim swf appeler test que j'ai inserer dans un otre swf.jusque la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales