begin process at 2012 05 26 16:50:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

centrer un load movie dans la scène

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer un load movie dans la scène

lundi 9 janvier 2006 à 22:56:03 | centrer un load movie dans la scène

chiquipod

bonjour à tous
voila dans mon fla je fais appel à un swf que je charge avec un load movie, seulement voilà lorsque il se charge, le swf est aligner avec le coin gauche supérieur du plan de travail.
comment pourrais je faire pour que celui -ci soit centré dans ma scéne??
j'ai cherché ds les sujets déjà postés ms j'ai rien trouvé en rapport!!
je vous remercie d'avance!!!

lundi 9 janvier 2006 à 23:53:11 | Re : centrer un load movie dans la scène

cortoh

ben t'as pas bien cherche, parceque le sujet revient sur la table chaque semaine... sinon, si tu load un swf externe, je te suggere plutot d'utiliser un MovieClipLoader, et sinon, pour ton souci de centrage, utilises un clip vide, et place le au centre de ton anim et charges ton swf dedans...

Peace from Mars
   to all human beings

lundi 9 janvier 2006 à 23:59:17 | Re : centrer un load movie dans la scène

cortoh

tiens comme exemple:
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=621461
mais il y en a d'autres...

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 10 janvier 2006 à 00:16:47 | Re : centrer un load movie dans la scène

chiquipod

ok merci Cortoh je vais utiliser un MovieClipLoader j'avais utilisé la fonction loadMovieNum,mais appérement c la galère je c pas si je vais y arriver je v jeter un coup d'oeil ds l'aide de flash, et au pire je demanderai à nouveau un coup de main !!! merci en tt cas!
mardi 10 janvier 2006 à 00:27:17 | Re : centrer un load movie dans la scène

cortoh

ben tu vois, si tu cherches vraiment, il va se passer deux choses:
1) tu risques de trouver la solution tout seul
2) si tu galeres vraiment, tu trouveras qqun pour t'aider vraiment

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : load, swf, centrer, scène, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll_target dans un .swf, activé par load movie [ par guest ] Ma page principale comprend un bouton qui appelle un .swfpar l'action Load movie.Lorsque le .swf est appellé, l'action tell target (scroll_target) à l load movie pb [ par agaillar ] bonjour!!je fais un petit jeu en flash et j ai des boutons qui permettent de naviguer entre différents .swfle seul problème c est que j ai pas reussi Load Movie, ../movie [ par Simoya ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un 'load movie' si les deux .swf ne sont pas dans le même fichier.Exemple:j'ai un fichier q load movie [ par kaotrik ] Bonjour,j'ai mis ça dans un de mes swfon (release) { loadMovieNum("movie1.swf", 1);}il charge donc le fichier movie1.swf...mais j'aimerais qu'il se load movie aleatoire [ par kaotrik ] Bonjour,Je cherche à faire un load movie aleatoire...j'ai un swf de fond qui charge et lit aleatoirement un des swf placé dans un dossier...C quoi le Load Movie [ par jahwiser ] Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par Probléme de load movie [ par i2man ] je suis entrain de concevoir mon site perso et enffet j'ai tout monté sur la scéne principale:menu,mon contactet j'ai des swfs externes qui se chargen load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl centrer une image dans cible load movie [ par loulou1320 ] bonjour,j'utilise load movie pour afficher de nombreuses images a partir d'une miniature.ex: on (rollOver) {loadMovie("http........jpg",_root.zone);}M load d'un formulaire mail dans un empty movie clip [ par shiiivaaree ] hello! je suis entrain de construire un site de la facon suivante:dans le script je crée un movie clip vide qui loadera des swf lorsqu'on cliquera sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales