begin process at 2012 05 26 16:49:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

centrer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer une image

mardi 8 février 2005 à 17:57:55 | centrer une image

Mr_Q

Bonjour.

Je cherche à centrer une image que je load dans un movieclip.
En fait j'arrive à centrer mon mc mais alors c'est le coin supérieur gauche de mon image qui est centré sur ma scène et pas le centre de mon image... Ma scène fait 700 de large sur 426 de haut.

Voici le code que j'ai pour l'instant :

this.createEmptyMovieClip("conteneur",1);
conteneur._x = (700 - conteneur._width)/2;
conteneur._y = (426 - conteneur._height)/2;
conteneur.loadMovie ("../photos/NatureM/benecol.jpg");

Un tout grand merci d'avance.

Mr_Q.
mardi 8 février 2005 à 18:24:59 | Re : centrer une image
mercredi 16 février 2005 à 12:16:41 | Re : centrer une image

Mr_Q

Je te remercie pour tous ces liens mais rien ne m'aide dans tout ca. Je n'ai toujours pas réussit à centrer mon image dans mon clip (après 45.000 essais...). En fait pour l'instant c'est mon clip qui est centré, ce qui a pour conséquence de voir le coin supérieur gauche de mon image au centre de ma page..............

help me please....

Mr_Q, désespéré...
mercredi 16 février 2005 à 18:15:23 | Re : centrer une image

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
alors c'est que tu n'as pas lu ou pas compris les sources dont je t'ai donnés les liens !

Je ne peux rien de plus pour toi ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : image, centrer, conteneur, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajuster l'image au conteneur [ par knz ] bonjour j'aimerais pouvoir ajuster une image a la taille de son cadre (ou conteneur).J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadr gestion des images [ par inconnue ] salut, je sais qu'on peut charger des images sans les inclure au fichier fla : _root.createEmptyMovieClip("mon_conteneur", 1);mon_conteneur.loadMovie( image d'un clip renvoyant à l'image 1 de la scène principale [ par tiburce ] Bonjour,Dans un clip, je souhaite que la dernière image renvoie à la première image de ma scène principale mais avec un mais.donc, je mets _root.gotoA Flash [ par petitramses ] Bonjour.Je récupére une image en provenance d'une base et je souhaite contraindre cette image a la taille d'un conteneur.J'ai donc ecrit loadmovie ima Prob avec un clip [ par sylvain78 ] Je n'ai qu'une scène avec 2 images, dans l'image 1 j'ai un clip, je n'arrive pas à aller à l'image 2 de cette scène à partir d'une action sur le clip. bugg animation [ par anorexia ] Bonjour à tous !alors voilà je suis face à un problème qui me prend le chou depuis hier et je fais appel a vous en espérant truver la solution.J'ai un centrer une image dans un movie clip [ par crying57 ] salut,je débute dans le Flashj'ai un movieclip qui va contenir des images de tailles différentes.je pensais faire ce movieclip de la taille de la plus Preloader [ par Pug ] jean-Marcsalutj'ai récupéré un prealoader qui m'intéréssai que je n'arrive pas a adapter pour que lorsque qu'il arrive a 100% de chargement il aille a encore une question...concernant les barres de chargement [ par mrsdine ] Bonjour, (re pour ceux qui auront deja lu ma précédente question),J'ai crée une animation...elle est composée de deux scènes dont la première est une Centrer une image à partir du script - AIDE. [ par dan4 ] Ma Scene: largeur de 800 et hauteur de 600.Je veux centrer mon image que ce script fait.Il va chercher une image d'une webcam.MON SCRIPT ACTUEL:onLo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales