begin process at 2012 05 26 16:50:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

centrer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer une image

lundi 15 septembre 2008 à 14:08:09 | centrer une image

aprimpao

bonjour qq'un pourrait-il me dire quelle est la fonction en actionscript pour centrer une image lorsque l'on clique sur celle ci. merci d'avance !
lundi 15 septembre 2008 à 17:22:42 | Re : centrer une image

Skev

Bonjour,
As quel position est-elle indexé , centre, haut-gauche....?
mardi 16 septembre 2008 à 09:20:16 | Re : centrer une image

aprimpao

bonjour je suis désolée, mais je débute en actionscript et je ne comprends pas ce que je veux dire le mot "indexée". En fait pour t'expliquer : j'ai une carte du portugal séparée en 5 régions. je clique sur une région, elle s'affiche a 200% et doit ce centrer sur cette région par rapport à la scene. ensuite, quand je suis zoomé a 200%, je dois pouvoir cliquer sur les autres départements et centrer ceux-ci une fois cliquer. merci d'avance
mardi 16 septembre 2008 à 10:43:19 | Re : centrer une image

ecilala

Salut je ne sais pas si ça peut t'aider mais si tu fais fenêtre-->aligner t'as la possibilité de centrer ton image.
mardi 16 septembre 2008 à 12:39:54 | Re : centrer une image

Skev

Bonjour,
En gros comment ton image est elle alignée dans le clip?
mardi 16 septembre 2008 à 16:28:43 | Re : centrer une image

aprimpao

mais c lorsque je clique sur un département, je veux que la carte entière du portugal se centre sur le departement cliqué. tu comprends ? lol
mardi 16 septembre 2008 à 16:32:16 | Re : centrer une image

Skev

ça javais compris que tu voulais centrer une image, ce que je te demande c'est si le clip dans lequel est ton image a sa petite croix au centre de celle -ci ,en haut a gauche , en bas a droite... Le code variera en fonction de ça