begin process at 2012 05 26 16:50:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

centrer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer une image

lundi 15 septembre 2008 à 14:08:09 | centrer une image

aprimpao

bonjour qq'un pourrait-il me dire quelle est la fonction en actionscript pour centrer une image lorsque l'on clique sur celle ci. merci d'avance !
lundi 15 septembre 2008 à 17:22:42 | Re : centrer une image

Skev

Bonjour,
As quel position est-elle indexé , centre, haut-gauche....?
mardi 16 septembre 2008 à 09:20:16 | Re : centrer une image

aprimpao

bonjour je suis désolée, mais je débute en actionscript et je ne comprends pas ce que je veux dire le mot "indexée". En fait pour t'expliquer : j'ai une carte du portugal séparée en 5 régions. je clique sur une région, elle s'affiche a 200% et doit ce centrer sur cette région par rapport à la scene. ensuite, quand je suis zoomé a 200%, je dois pouvoir cliquer sur les autres départements et centrer ceux-ci une fois cliquer. merci d'avance
mardi 16 septembre 2008 à 10:43:19 | Re : centrer une image

ecilala

Salut je ne sais pas si ça peut t'aider mais si tu fais fenêtre-->aligner t'as la possibilité de centrer ton image.
mardi 16 septembre 2008 à 12:39:54 | Re : centrer une image

Skev

Bonjour,
En gros comment ton image est elle alignée dans le clip?
mardi 16 septembre 2008 à 16:28:43 | Re : centrer une image

aprimpao

mais c lorsque je clique sur un département, je veux que la carte entière du portugal se centre sur le departement cliqué. tu comprends ? lol
mardi 16 septembre 2008 à 16:32:16 | Re : centrer une image

Skev

ça javais compris que tu voulais centrer une image, ce que je te demande c'est si le clip dans lequel est ton image a sa petite croix au centre de celle -ci ,en haut a gauche , en bas a droite... Le code variera en fonction de ça
jeudi 18 septembre 2008 à 10:18:22 | Re : centrer une image

aprimpao

bonjour, la petite crois est centré au milieu. excuse moi !! a tout à l'heure
jeudi 18 septembre 2008 à 12:47:27 | Re : centrer une image

Skev

Ok, donc tu peux centrer ton image avec un code comme ça :

//Code
mon_image._x = Stage.width/2
mon_image._y = Stage.height/2
jeudi 18 septembre 2008 à 15:57:46 | Re : centrer une image

aprimpao

merci mais la ca me centre l'image totale. en fait moi je veux que lorsque je clique sur le département, ca soit celui ci qui se centre dans la scene. par exemple : j'ai une carte de france avec toutes les régions désignés comme bouton. lorsque je clique sur une région, elle doit se zoomer a 200 % et venir se centrer dans ma scene. lorsque je suis zoomer sur ma région, je dois pouvoir cliquer sur les régions voisines. je ne sais pas si tu comprends tout ... mais j'ai reussi a faire le zoom mais pas le fait de centrer le département par rapport a la carte de france entière. merci de ton aide

1 2

Cette discussion est classée dans : image, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

centrer une image [ par Mr_Q ] Bonjour. Je cherche à centrer une image que je load dans un movieclip. En fait j'arrive à centrer mon mc mais alors c'est le coin supérieur gauche d centrer une image dans cible load movie [ par loulou1320 ] bonjour,j'utilise load movie pour afficher de nombreuses images a partir d'une miniature.ex: on (rollOver) {loadMovie("http........jpg",_root.zone);}M Centrer une image [ par massdell ] Bonjour à tous,J'ai passé la journée d'hier sur le site de flashkod, j'ai eu pas mal de réponse en cherchant dans le forum et dans le code, mais je ne centre une image sur un clip [ par jobrider ] salut  je cherche à centrer le positionnement d'une image qui s'affiche dynamiquement dans un mc (cible) :les images se posent à partire du centre du comment Centrer un zoom sur une image [ par surfben ] Bonjour a tous.Voici mon code :/************************************/loadMovie("test.jpg",vide);vide._xscale =100;function xscalephoto() { if (v centrer une image dans un movie clip [ par crying57 ] salut,je débute dans le Flashj'ai un movieclip qui va contenir des images de tailles différentes.je pensais faire ce movieclip de la taille de la plus Centrer une image à partir du script - AIDE. [ par dan4 ] Ma Scene: largeur de 800 et hauteur de 600.Je veux centrer mon image que ce script fait.Il va chercher une image d'une webcam.MON SCRIPT ACTUEL:onLo un probleme d'image lors de la lecture sql?? [ par didou33 ] Bonjour! c'est mon premier message sur ce forum!!! j'ai un grave probleme sous flash(enfin grave, tout est relatif):j'essaie de faire un "forum" pour .||defilement image avec bouton||. [ par jbay ] .||defilement image avec bouton||.bonjour,j'aurais aimé savoir comment faire pour faire défiler une image verticalment grace a une flèche vers le haut Agrandir une image [ par phicault ] Slt Je suis un novice en flash, j'aimerai creer une animation sur une image. C'est une image de grande taille et jaimerai agrandir de façon progressiv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales