begin process at 2012 05 26 16:49:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

centrer images dans diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer images dans diaporama

lundi 19 décembre 2005 à 19:30:49 | centrer images dans diaporama

Faatalis

Membre Club
J'ai utilisé la source :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=27868
pour créer un diaporama, elle fonctionne très bien.

Mais je souhaite centrer mes images,
quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci.
lundi 19 décembre 2005 à 22:35:20 | Re : centrer images dans diaporama

Faatalis

Membre Club
un nouveau problème surgit :
j'ai essayé de créé plusieurs diaporama à partir de cette source dans le même fichier,
qui sont appelé par différents boutons,
je n'ai pas réussit...

j'ai pourtant essayé plusieurs solutions, comme copiez les fichiers et les renommer
(tout en changeant le contenu des fichiers), les mettre dans un sous dossier pour que les fichiers ne se "croise" pas,...
...rien n'a fonctionné...

Merci d'avance pou votre aide.
lundi 19 décembre 2005 à 22:53:05 | Re : centrer images dans diaporama

bali_balo

généarlement, dans un diaporama, on a une sorte de "conteneur" qui va acceuillir l'objet à chargé ( swf, jpeg... )

Donc pour centrer ton image chargé, tu prend en compte la longueur et la largeur de ce conteneur( et son centre ), et tu l'adapte à ton image chargé...

c'est compliqué ou il te faut un dessin...???

bali_balo....=]

mardi 20 décembre 2005 à 19:24:46 | Re : centrer images dans diaporama

Faatalis

Membre Club

Merci pour ta réponse,
je ne voyais pas l'interet de ton message ce matin (au réveil),
mais là, en rentrant du boulot, j'ai vu le "et son centre"...
j'ai regardé sans y croire, c'était ça mon problème,
Donc MERCI.

As tu une idée pour mon second problème :
à partir de la source :
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=27868
faire plusieurs diaporama appelé avec des boutons.

Autres soucis sije modifie le nom du fichier images,
dans traitement.as et bien sur, que je crée un nouveau dossier du même nom,
plus rien ne fonctionne...

mardi 20 décembre 2005 à 19:31:17 | Re : centrer images dans diaporama

bali_balo

J'ai été voir la source.
je ne sais pas comment la personne a put avoir une aussi belle note, alors que j'ai vu ET testé son code....MAIS C'EST HORRIBLE!!!
Sa marche même pas!!! enfin c'est bordélique...
C'est pas du tout fonctionnel...
j'ai réussi à faire fonctionner sa source àprès moute essais!!!

Déjà que je n'ai pas compris son code, alors t'aider........???
désolé...

bali_balo....=]

PS: je vais bientot faire une source sur des diapo "customizable"...très simple d'utilisation...
J'ai même tellement d'idée que je ne sais par laquelle commencer...

autre chose, n'oublié pas de validé les réponses....sa peut tjr servir pr kkun d'autres...

Cette discussion est classée dans : images, centrer, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama avec liens sur images [ par goingup ] Salut!Un diaporama qui ferait defiler les images automatiquement en permettant de cliquer sur une image pour accéder à une URl, c'est possible?Un peu Centrer un jpeg dans un clip automatiquement [ par jultoys ] Salut,j me casse la tete a essayer de faire un diaporama en flash mais je n arrive pas a ce que mes images soit centrées dans le clip qui les chargent PRELOAD D'UN SWF VIA VARIABLES DANS FICHIER TXT ?? [ par visualight ] Bonjouuuuur ^^Objet: Demande d'un coup 2 main ^^Problème: Comment faire un preload d'une animation SWF pour laquelle les variables sont charg&# diaporama [ par juliend06 ] Bonjour à tous ! J'ai un gros pb avec un diaporama !!! J'utilise des images dans un dosier externe et dès que je le publie sur le net elles ne s'affic Problème diaporama [ par chamhallot ] Bonjour voila j'ai un petit pb et depuis ce matin je suis dessus sans toutefois y arriver. J'essaie de faire un diaporama dynamique je récupère les im flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop Diaporama images + streaming [ par kyrsa ] Bonjour, Un ami m'a fait un script flash avec un diaporama" fait manuellement (images appelées frame apres frame il me semble).Les images font actuell diaporama flash [ par sauvageon93 ] Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage et doit réalisé un diaporama d'images assez compliqué car les images doivents appraitre de manière aléat Diaporama d'images ou swf en flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,je suis débutante en flash,et j'ai besoin d'aide concernat diaporama en flash,e fait j'aime bien savoir comment arriver à faire diaporama : les images ne s'affichent jamais à l'endroit du clip [ par la_guimauve ] Bonjour,Voilà mon problème:J'ai créé un diaporama sous Flash MX avec * un fond                        &

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales