begin process at 2012 05 26 16:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

centrer une image dans un movie clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer une image dans un movie clip

mardi 2 novembre 2004 à 02:10:38 | centrer une image dans un movie clip

crying57

salut,

je débute dans le Flash
j'ai un movieclip qui va contenir des images de tailles différentes.
je pensais faire ce movieclip de la taille de la plus grande image.
comment faire pour qu'elles soient centrées dans le movie clip ?
merci d'avance
mercredi 3 novembre 2004 à 19:36:23 | Re : centrer une image dans un movie clip

alise

Simple, tu crées ton container d'images avec un X et un Y central (voir la fenêtre infos)
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : image, clip, centrer, movieclip, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation des dimensions d'une image [ par ametist ] Salut!J'ai placé une image externe dans un Movie Clip, à l'aide d'un loadMovie.Mon problème est le suivant : je voudrais que les dimensions du movie C pb avec duplicate movie clip [ par attentio ] bonjour,voila j'ai sur une image clef un script qui me permet de dupliquer un clip.jusque la pas de probleme, ca marche.par contre je voudrais qu'il a ouverture de popup sur clic d'un movie clip creer dynamiquement [ par yosh ] Bonjour a tous Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une popup sur le clic d'un movie clip Explication: G le code suivant qui crer dynamique centrer une image dans cible load movie [ par loulou1320 ] bonjour,j'utilise load movie pour afficher de nombreuses images a partir d'une miniature.ex: on (rollOver) {loadMovie("http........jpg",_root.zone);}M Comment lancer un MovieClip à partir d'un autre Movie clip??? [ par fabianaulivier ] Bonjour à tous!! comment ca va?? J'ai une question, ok je l'accepte très bête mais bon , question comme-même.Je dois faire un site web, d'habitude je centre une image sur un clip [ par jobrider ] salut  je cherche à centrer le positionnement d'une image qui s'affiche dynamiquement dans un mc (cible) :les images se posent à partire du centre du action avec un seul bouton sur plusieurs MC différents [ par cece2000 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sous flash. Je voudrais créer une animation dans laquelle je peux faire un drag a affichage image et movie clip [ par beub63 ] Bonjour, je suis novice et j essaie de développer une petit interface flash.J ai donc une scène avec un premier movieclip dans lequel j'ai des champs movie clip / boutton (pas très courant) [ par tetiroelracho ] Bonjours a tous, c'est mon premier post sur cet page web depuis le temps que je suis inscrit...voila donc, j'ai un probleme je suis entrin de fer une AS2 - Parler à un autre movie clip de la scène [ par scaron7 ] Bonjour à vous,                      j'ai présentement un problème pour un jeu de mémoire. J'ai deux movie clip différent sur ma scène et lorsque je c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales