begin process at 2012 05 26 16:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

centrer une image dans un movie clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer une image dans un movie clip

mardi 2 novembre 2004 à 02:10:38 | centrer une image dans un movie clip

crying57

salut,

je débute dans le Flash
j'ai un movieclip qui va contenir des images de tailles différentes.
je pensais faire ce movieclip de la taille de la plus grande image.
comment faire pour qu'elles soient centrées dans le movie clip ?
merci d'avance
mercredi 3 novembre 2004 à 19:36:23 | Re : centrer une image dans un movie clip

alise

Simple, tu crées ton container d'images avec un X et un Y central (voir la fenêtre infos)
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : image, clip, centrer, movieclip, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message