Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : centrer une image dans cible load movie [ Scripts / ActionScript ] (loulou1320)

mardi 24 octobre 2006 à 16:59:34 | centrer une image dans cible load movie

loulou1320

bonjour,
j'utilise load movie pour afficher de nombreuses images a partir d'une miniature.
ex:
on (rollOver) {loadMovie("http........jpg",_root.zone);
}

Mais je ne trouve pas la solution pour centrer les images dans le clip cible.
Quelqu'un voit une solution ? 

mardi 24 octobre 2006 à 19:58:45 | Re : centrer une image dans cible load movie

kadolodai2

Réponse acceptée !
j'ai fait un bout de code pour le chargement et le centrage d'une image,tu peux le trouver la:

http://www.flashkod.com/infomsg_CENTRAGE-IMAGE_154030.aspx

la fonction est ChargeEtCentre... en esperant que cela t'aide...
Kado

mardi 24 octobre 2006 à 21:35:41 | Re : centrer une image dans cible load movie

loulou1320

de mon coté, j'avais trouvé ca aussi:

onClipEvent (load) {
longueur=this._width;        //on enregistre la valeur de la longueur de l'image chargé
largeur=this._height;          //--------------------------- largeur -------------------
this._x=250-longueur/2; 
this._y=300-largeur/2;
}

merci

Cette discussion est classé dans : image, load, cible, centrer, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load movie infernal ... [ par finefleur ] Salut a tout le monde !Y aurais-t-il ici une bonne âme pour m'aider a avancer . je bloque sévère sur un LoadMovie.J'explique mon problème, qui a prior centrer une image dans un movie clip [ par crying57 ] salut,je débute dans le Flashj'ai un movieclip qui va contenir des images de tailles différentes.je pensais faire ce movieclip de la taille de la plus Load Movie mutliple [ par neovalpox ] alors voila mon probleme : je suis entrain de créer un site en flash. je cherche a utiliser loadmovie dans la fenetre principal (jusque la tout vas bi centrer un load movie dans la scène [ par chiquipod ] bonjour à tous voila dans mon fla je fais appel à un swf que je charge avec un load movie, seulement voilà lorsque il se charge, le swf est aligner a ouverture de popup sur clic d'un movie clip creer dynamiquement [ par yosh ] Bonjour a tous Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une popup sur le clic d'un movie clip Explication: G le code suivant qui crer dynamique Probleme de panoramique [ par SoyYo ] Salut J'ai un probleme je suis en train de faire un panoramique avec le scrollpane de flash. Jusque la tout va bien, je charge la photo dans le scrol grave problème pour recuperer une variable [ par jerrrrrry ] j'ai le plus grand mal à recuper une variable :j'ai deux calques:°)le premier contient un curseur°)le second (actions)contient les fonctions permettan Load Movie [ par jahwiser ] Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par cible pour un loadmovie [ par poudy ] BJour..Juste un petit souci : au passage de ma souris sur mon bouton une image s'affiche. tout marche bien si mon image se trouve dans le dossier du m centrer une image [ par Mr_Q ] Bonjour. Je cherche à centrer une image que je load dans un movieclip. En fait j'arrive à centrer mon mc mais alors c'est le coin supérieur gauche d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.