begin process at 2012 05 26 16:49:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

centrer en hauteur un swf dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer en hauteur un swf dans une page html

samedi 17 septembre 2005 à 13:18:06 | centrer en hauteur un swf dans une page html

hornet6g

salut Graphiste print à la base, je suis nouvelle dans le millieux.Je souhaite que mon site soit centré aussi bien en hauteur qu'en largeur dans une page html.En largeur ça va mais en hauteur dans safari et firefox il se cale en haut. Parcontre ça marche dans I.E.Est que quelqu'un sait pourquoi ?merci
lundi 19 septembre 2005 à 13:36:30 | Re : centrer en hauteur un swf dans une page html

alise

Quel script utilises-tu ?
lundi 19 septembre 2005 à 14:55:06 | Re : centrer en hauteur un swf dans une page html

hornet6g

dans dream j'importe mon swf dans un tableau centré dans un tableau à 100% : et il est centré que dans Inernet Explorer
lundi 19 septembre 2005 à 21:30:33 | Re : centrer en hauteur un swf dans une page html

alise

perso, je me sers de Golive, je centre mon anim flash avec l'outil de centrage et je place au-dessous, un grille de 30 à 50 pixels de hauteur. Je n'ai pas à ce jour trouvé de script capable d faire la même chose.

A+
lundi 19 septembre 2005 à 21:59:27 | Re : centrer en hauteur un swf dans une page html

hornet6g

ok merci je vais faire des essais voire si dream réagit comme GoliveA+

Cette discussion est classée dans : page, html, hauteur, swf, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

centrer un swf dans le html [ par clay111 ] Bonjours à tous!J'ai créé un site entièrement en flash et je sais que pour le publier il faut l'intégrer dans une page html!Ma question est la suivant Page HTML qui affiche un SWF directement à une frame donnée [ par flashced ] Bonjour à tous, Quelqu'un peut il aider un débutant ? Voila, je tente simplement de créer une page html qui contient une anim flash. Je voudrais que comment faire marcher mon swf dans ma page html ? [ par bellicapelli ] Bonjour,Je ne trouve pas la solution pour que lorsque j'insère un swf dans ma page html, sous dreamweaver cs3, le swf fonctionne. C'est un swf qui fon Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) intégration slideshowpro [ par titoun78 ] Bonjour, J'ai créé un diaporama .swf avec le module slideshowpro. Ca marche bien c'est très beau. Lorsque depuis flash je publie l'animation et mets flash appeler un .swf dans un autre dossier [ par sokebana ] bonjour je vous explique mon arborescence:les page html sont à la racine et chaque page doit appeler un slide.swf qui est dans un dossier avec les ima swf Master dans une page html [ par AcideNitros ] Salut,     voila je souhaite charger un flash dans un 2 swf qui communique, intégreés dans une page HTML [ par djel57 ] Bonsoir a tous.Voila mon souci.Je voudrai intégrer 2 swf dans une page de site, et il faudrai que ces 2 la communiquent entre eux pour qu'un des 2 cha Faire disparaitre un swf d'une page html [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un SWF sur une page avec une image qui se trouve en dessous de celui-ci, après l'animation, le swf disparait pour faire place à l' liens flash/html [ par gregoirefanny ] bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales