begin process at 2012 05 26 16:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

centrer un conteneur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centrer un conteneur

mercredi 31 janvier 2007 à 15:24:45 | centrer un conteneur

spiritofmarquito

Bonjour, je ne trouve pas une fonction que vous avez certainement et qui me dépannerais bien !!

Voila j'ai un conteneur vide qui recois des images sur la scene je l'ai aligné centré
mais sur le swf je le vois décalé en bas à droite c'est visiblement le coin haut gauche de l'image qui est au centre.

Alors j'ai tenté des scrits du style
_root.conteneur._x=600;
_root.conteneur._y=-430;
_root.conteneur._xscale=100;
_root.conteneur._yscale=100;

Mais je me trompe certainement

Merci pour votre aide

mercredi 31 janvier 2007 à 16:01:59 | Re : centrer un conteneur

chiktika

Juste une idée comme ca,

_root.conteneur._x = Stage.width/2 + _root.conteneur._width/2
_root.conteneur._y = Stage.height/2 + _root.conteneur._height/2
jeudi 1 février 2007 à 08:15:28 | Re : centrer un conteneur

docodoc

Membre Club
salut
tu dois placer le point de referencement de ton clip conteneur a gauche en haut

au moment ou tu convertis ton rectangle en movie clip dans la fenetre a droite du mot movie clip tu as un carre forme lui meme de 6 petit carres ---> clique sur celui de gauche en haut et ton swf viendra se caler sur ce point de ton conteneur
voili voulou
a+

Cette discussion est classée dans : root, centrer, conteneur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preload d'un conteneur [ par rasia ] Salut,Je debute dans flash mais a force de passer du temps et à lire toutes les sources du site? qui sont vraiment utiles, j'arrive à m'en sortir.Mai probleme loadMovi+xml+barre de progression [ par Grumo ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit probleme, je vous explique...J'ai créé une galerie d'image dynamique en php qui me genere un fichier xml qui est lu LoadMovie+xml [ par Grumo ] Bonjour à tous,voila je cherche à précharger avec une barre de progression une serie de miniatures charger dynamiquement via un LoadMovie.L'affichage Pb barre de navigation et navigation au clavier [ par imankalis ] bonjour, Je débute en flash et pour une association, je dois transformer un powerPoint en Flash... Intro: la structure schématique de mon Flash Cont Pb barre de navigation et navigation par clavier [ par imankalis ] bonjour, Je débute en flash et pour une association, je dois transformer un powerPoint en Flash... Intro: la structure schématique de mon Flash centrer une image [ par Mr_Q ] Bonjour. Je cherche à centrer une image que je load dans un movieclip. En fait j'arrive à centrer mon mc mais alors c'est le coin supérieur gauche d Evènements sur Bouton Dupliqué pour galerie Dynamique!!! GROS PROBLEME [ par ganja31200 ] Bonjour a tous.....   bon alors j'ai passé pas mal de temps pour reussir a faire ma galerie Dynamique...donc deja je suis fiere de moi....seulement da concaténer avec occurrence ds conteneur [ par benfox ] Dans l'exemple ci-dessous, j'obtiens ce que je veux lorsque mes occurrences "img" sont placées au 1er niveau de ma scène, mais cela ne fonctionne plus Probleme Flash php Mysql Boucle [ par keygrees ] Bonjour a tous voila jai un petit probleme :Je recoit des données provenant d'une base de données donc je fais appel a un script php puis flash lit le on press erreur ...help !! [ par crealoca ] Bonjour,Voila je suis débutante en flash et comme tous les débutants, je galère !Pourriez-vous m'expliquer le ic svp ?j'ai une liste de boutons qui on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales