begin process at 2012 05 26 16:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Centrer une animation Flash en pleine ecran ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centrer une animation Flash en pleine ecran ?

dimanche 25 septembre 2005 à 19:54:55 | Centrer une animation Flash en pleine ecran ?

cyberom1

Bonjour,

J'ai créé une animation flash de presentation produits. J'ai reussi a la lancer en pleine ecran mais mon soucis est qu'elle reste bloqué en haut a gauche. Je n'arrive pas a la centrer.

Pourriez-vous m'aider ???

Merci d'avance
Cyberom
lundi 26 septembre 2005 à 10:52:04 | Re : Centrer une animation Flash en pleine ecran ?

sinippe

Il faut qu'tu regardes c'que donne la commande "Stage.align".
Pour aligner en haut à gauche, par ex (oui j'sais, c'est pas ça qu'tu veux), tu fais :
Stage.align(TL); pour "Top-Left"
Pour centrer, j'sais jamais si c'est M pour Middle ou C pour Center.

Cette discussion est classée dans : ecran, flash, animation, centrer, pleine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre animation flash en plain ecran COMMENT FAIRE? [ par Lea94140 ] Voila je voudrais savoir comment mettre une animation flash en plain ecran ?? sous Htmlvoila mon Index.html animation en plein ecran [ par kakato ] bj a tousmon pb est de realiser une animation en plein ecran  en flash biensure (flash mx pro 2004)j utiliser la command___ fscommand("fulscreen",true mettre un cdrom créé dans flash en pleine ecran [ par mitonnade ] Bonjour, Je viens de créer un cdrom avec flash et je voudrais le mettre en pleine ecran en gardant la taille à 100 %. J'ai mis la commande fscommand( Taille d'animation flash [ par xdimension ] Bonjour,J'ai un petit probleme concerant une animation flash que j'ai lancé il y a quelque jours.la taille de base de la fenetre c'est 1024/768 kan je animation et vidéo flash en pleine page dans le navigateur [ par lalec77 ] Bonjour, Je souhaiterai mettre mon animation flash (incluant une vidéo) en pleine page dans la fenêtre du navigateur. Lorsque je fais la publication animation flash [ par hadda2010 ] je cherche une animation flash concernant une femme qui marche et je ne trouve rien SVP aider moi mise en mémoire et restitution du contenu d'un textarea [ par guietfa ] Bonjour à tous je suis un très gros débutant en flash ou plutôt un copieur de ressources... je suis enseignant et je souhaite réaliser pour mes élèves Site en flash pleine page qui s'adapte [ par nikos85 ] Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses! J'ai déjà créé quelques animation dans Flash MX mais je ne maitrise pas encore totalement. J'ai problème animation flash dans dreamweaver, plug-in introuvable. [ par artlexia ] Bonjour, bon, je n'ai pas trouvé le thème dreamweaver, donc je poste ma question ici... Je suis en train de construire mon site (tant bien que mal) s Créer une animation flash sortant du cadre [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à tous, Je réclame humblement votre aide car j'ai une demande d'un client que je ne sais pas réalisé. Cette personne souhaiterait un pop-up

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales