begin process at 2010 02 10 01:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

centre de rotation [AS3]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centre de rotation [AS3]

jeudi 28 mai 2009 à 20:17:32 | centre de rotation [AS3]

dipin

Bien le bonjour à tout le monde .
alors après avoir bien cherché sur google, je n'est rien trouvé  :cry:
Voici mon problème j'ai créé dynamiquement des textes (TextField) ensuite je les dispose aléatoirement en x et y pour pas que ça fasse ordonné. Pour cela je met les textFields dans un MovieClip. Le MovieClip est crée en code et c'est avec lui que je m'occupe du déplacement aléatoirement(x y) en plus de cela j'aimerai faire une rotation sur le MovieClip. Mon problème c'est que j'aimerai déplacer le centre de rotation afin de faire une rotation avec un centre de rotation au milieu (milieu en hauteur et largeur) du clip .
alors si quelqu'un sait comment déplacer le centre de rotation en AS3 je suis preneur !!  :roll:
merci infiniment et vive ce superbe forum !

<<------------QuE lA FETE CoMmEnCe------------>>

Cette discussion est classée dans : problème, centre, rotation, movieclip, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de reaction des voitures lors d'une collision [ par pimfanfan ] j'ai un petit problème pour mon jeu de voiture pas comme les autres lol:lors des collisions entre les deux voitures ,je n'arrive a programmer leur rea Problème sur ScrollPane et MovieClip [ par srappaille ] Bonjour,J'ai créé un ScrollPane depuis un "Flash UI Components" et lui ai associé un contenu de type MovieClip. Jusque là, rien d'anormal.Seulement, c équation rotation 3d [ par AtomPouce ] bonjour !Je travaille actuellement sur de la 3d dans flash , mais je me pose certaines questions :-en cherchant avec ms connaissances mathématiques G popup [ par Mr_Q ] Bonjour. Voila, j'ai créé une galerie d'images avec des thumbnails(A) qui chargent les images en plus grand(B) dynamiquement dans un movieclip (que j Déplacer le centre d'un MovieClip [ par cat66 ] Salut !Je voudrais déplacer le centre d'un MovieClip pour pouvoir, en utilisant ._rotation, le faire tourner sur lui-même à partir de son centre.Impos problème de rollover [ par ziboris ] bonjour a tous, n'étant qu'un amateur, je suis confronté a un petit problème : j'ai créé plusieurs boutons sur une page, déclenchant lors du rollover Rotation d'un clip chargé avec loadMovie [ par michmuch2000 ] Bonjour à tous, Une fois qu'un clip (ou une image) à été chargé avec la commande loadMovie, son centre de rotation est automatiquement placé à 0,0 c' Problème pour sélectionner un MovieClip...Help... [ par BUBUCEAU ] Voilà, j’ai flash mx 2004 et je veux : Dupliquer des movieClip. C’est fait. En cliquant dessus, j’ai fait que le nom apparaît dans un clipTexte. Sa fo actionscript: déplacer le centre de rotation? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir si on peut modifier le centre de rotation d'un objet (a partir du prog biensur) parceque sinon c'est un peu ch$#ant.Merci Problème animation (rotation) [ par anthony1616 ] Bonjour,Comment faire pour que une animation se joue en boucle sans intervenir avec les autre animations de la scène?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales