Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : centré page [ Archives / Menu & Navigation ] (morpheus1207)

vendredi 25 février 2005 à 16:45:07 | centré page

morpheus1207

salut tout le monde j'ai poser une page sur le net en flash je voudrait savoir comment centré mon image au milieu de la page parce que par defaut elle se met a partir du coint du haut j'ai vue que quand on fait publier en html on peut choisir de quel coter on veux mettre notre fenetre mais pas moyen de la centre de part egale je sais pas si j'ai ete claire merci pour vos reponse  

vendredi 25 février 2005 à 17:22:42 | Re : centré page

Adrien4

Tu parles de ton animation ds ta page html ou d'une image dans ton fichier flash ??

samedi 26 février 2005 à 11:26:55 | Re : centré page

Burnside

Membre Club
Slt,

Pour centré utilise ceci directement dans la page html :

<center>
   <body>
         ton code
   </body>
 </center>

C tout

Bàt,

Burnside.

samedi 26 février 2005 à 11:35:09 | Re : centré page

Adrien4

Je posais la question à morpheus1207 car ce sujety n'a rien a faire ici ! ...
mais si vous voulez continuer a poluer flashkod, c'est votre pb.

Adrien

samedi 26 février 2005 à 11:55:31 | Re : centré page

morpheus1207

merci burnside

j'ai pas encore tester je suis un peux novice dans le code et sur se site merci pour ta reponse je vai tester

@+

samedi 26 février 2005 à 12:01:41 | Re : centré page

morpheus1207

merci burnside

c juste tu es une bete sa foctionne
merci pour l'astuce

samedi 26 février 2005 à 12:32:19 | Re : centré page

Burnside

Membre Club
C'est mon dernier message sur ce topic :

Adrien4 , j'en ai marre égalment de ces questions de débutant, c gens qui veulent développer sans chercher , il veulent le code tout fait, ici, je suis certain morpheus1207, n'a jamais lu un court de HTML car c'est une question de débutant de chez débutant.

Voila mon avis, et bonne continuation à tous.

Bàv,

Burnside.

samedi 26 février 2005 à 12:40:54 | Re : centré page

morpheus1207

desoler si je pose des question bete mais chacun son domaine si pour toi c facil bravo je suis sur que toi aussi des fois tu dois avoir quelque dificulté sur des domaine voila
mais c'était sympa pour la reponse

j'ai encore une question bete si sa te dit de m'aider

j'ai ma page index .html avec mon anime swf dans cete anime j'ai quelque bouton qui son dirigé vers un une autre page qui reprend la meme interface mais quand je clique dessus pendant quelque second j'ai un blanc l'anime ne se lie pas c pas fluide il y a un temps arret je croit que c le temps de chargement il y moyen de eviter sa ...

je croit qu'il faut mettre un chargement entre deux mais il y amoyen d'eviter ça...

samedi 26 février 2005 à 13:39:40 | Re : centré page

Adrien4

Burnside => Ici c'est du flash, c'est pour ca que j'ai protesté ! C'est pas un forum de html ...
Puis comme tu sous-entends : IL FAUT SAVOIR CHERCHER !!
De tout coeur avec toi ! Burnside !

Amicalement,
Adrien

Cette discussion est classé dans : page, centré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment centré mon flash dans un navigateur? [ par tequila22 ] BOnjour à tous je suis débutant en flash, alors sorry si ma question est bête voilà , en fait , j'ai crée une page en 800X600, et lorsque je publi Animation "Coin de page " [ par spartac ] Hey everyone, <p class="MsoNormal" st Animation coin de page / SVP [ par spartac ] Salut tout le monde, <p c adapter dimension d'une page Flash au naviguateur [ par mikouRoux ] Salut,Quelqu'un aurait-il une idée de comment adapter la dimension d'un élément flash dans une page HTML au dimension du navigateur ?En fait, je voudr chergement d'une page depuis bouton [ par _Azim_ ] Bonjour,Je suis sur la CS3,J'ai un debut de site genre :MONsite/ index.html                    contenu/                                 l Help pliz "getURL" [ par _Azim_ ] bonjour, je reposte ma question Chargement d'une page suite bouton... parce qu'elle n'a pas eu beaucoup de succès J'ai creé une page html de base que ne pas rejouer un flash [ par whouu ] Bonjour a tous, j'ai un swf sur ma page php et je voudrais que lorqu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un retour) le swf ne se rejoue pas Merci d ne pas rejouer swf [ par whouu ] bonjour a tous, j'ai deux swf qui se jouent un apres l'autre sur ma page php je voudrais que lorsque qu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un reto liens en transparence [ par sitejude ] bonjour et bonne année ! je suis en train mettre à jour mon site tout en flash ave une seule page html et un swf qui appelle les autres dedans avec un Insérer animation gif en externe [ par leumas ] Bonjour, je souhaite insérer une animation gif en fichier externe dans ma page. J'ai réussi à l'insérer dans ma page flash, mais l'animation ne se jo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.