begin process at 2012 05 26 16:48:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

centre mon flash sur différentes tailles d ecrans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

centre mon flash sur différentes tailles d ecrans

vendredi 21 mars 2008 à 11:11:44 | centre mon flash sur différentes tailles d ecrans

marinemai

bonjour,
j'ai un soucis avec mon site flash ,
je le construis sur mon écran et il est donc centré mais quend je le regarde sur un écran plus grand il est à gauche pourtant je selectionne bien l'option centré sur dreamweaver !
vous avez une solution pour que mon site soit centré quelque que soit la taille de l ecran !
merci !
vendredi 21 mars 2008 à 11:54:21 | Re : centre mon flash sur différentes tailles d ecrans

putch

salut !

en css
#conteneur {
    display:block;
    position:absolute;
    top:50%;
    left:50%;
    margin:-100px 0 0 -200px;
    height:200px;
    width:400px;
}

tu met donc les dimensions de  #conteneur comme ceux de ton flash et pour la propriete margin tu les divise par 2

et le html
<div id="conteneur">
    <object ...>
</div>

++
jeudi 27 mars 2008 à 15:10:08 | Re : centre mon flash sur différentes tailles d ecrans

marinemai

merci,
y'a pas plus simple !
j'ai déjà mes flash sur des pages html, je travailles pas du tout en css !
si y'a une autre méthode je suis preneuse .
MERCI

Cette discussion est classée dans : flash, centre, différentes, centré, tailles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB sur le site une fois poublié [ par guillaumebarry ] Salut à toi...J'ai des soucis avec mon site en flash que je développe.En effet chez moi il marche niquel, tout les liens vers les différentes pages de Mise en page [ par nashoy ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un petit site dans lequel j'aimerai mélanger du flash et du html (php).J'aimerai bien faire la majeur partie composition de site en flash [ par dmdesign ] Bonjour,Avez-vous des conseils pour rendre le plus éfficace possible la composition des différentes pages d'un site en flash. - Toutes les pages sur u comment centré mon flash dans un navigateur? [ par tequila22 ] BOnjour à tous je suis débutant en flash, alors sorry si ma question est bête voilà , en fait , j'ai crée une page en 800X600, et lorsque je publi Menu flash qui appel pages php au centre [ par YodAtheKilleR ] Bonjour,Voici mon problème, qui je n'en doute pas, a était le même pour beaucoup de personnes...J'ai un menu en flash sur le coté gauche du site, ains publie site flash [ par creabuco ] Salut,je commence sur Flash, j'ai crée un site. Cependant, la taille est beaucoup plus petite sur le site que sur l'animation d'origine. et pas centre phpmyvisit et flash [ par thomasthomas ] Voila j'ai mis phpmyvisit sur mon site qui est en flash, seulement du fait qu'il soit en flash il ne distingue pas les différentes pages !Il doit y av Communication entres différentes appli flash... [ par Shenron42000 ] Bonjour, Alors voila, je vais essayé de faire clair. J'ai un projet en flash avec 2 movie clip le premier charge un .swf avec des boutons sur la ga Combobox Flash et URL [ par le_sauveur_d_aeris ] Oyo!J'ai un petit souci, je voudrai savoir comment renvoyer vers une URL quand on selectionne un element d'un combobox un peu comme un menu deroulantm J'ai réellement besoin de votre aide [ par sly022 ] Depuis 2 mois, je cherche, je lis, je cherche et encore lit.... je suis pas tres bon dans flash, mais je veut apprendre....Voici mon probleme pourtant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales