Accueil > Forum > > > > centre une image sur un clip
centre une image sur un clip
mercredi 1 août 2007 à 16:02:45 |
centre une image sur un clip

jobrider
|
salut je cherche à centrer le positionnement d'une image qui s'affiche dynamiquement dans un mc (cible) : les images se posent à partire du centre du mc vers la bas droite, et j'aimerai le centrer.. en plein centre ! j'ai tout essaillé sur le panel "aligner" mais rien n'y fais, je ense que faudrai coder qlq chose. qlq à une idée? merci 
|
|
mercredi 1 août 2007 à 19:32:40 |
Re : centre une image sur un clip

docodoc
|
salut tout se passe dans le clip cible a sa creation tu fixes son point de reference dans le petit carre - a 9 petits carres - qui s'affiche a cote de la fenetre ou tu lui donnes un nom ensuite ton image loadee va s'afficher en calant son coin gauche superieur gauche par rapport au point de reference de ton mc_cible voili voilou  a+
|
|
vendredi 3 août 2007 à 15:41:03 |

jobrider
|
heu ouai merci j'ai (re)decouvert cette option mais rien n'y fait, bien que je selectionne le centre des 9 points ou d'ailleurs le point haut gauche (j'ai pas d'autres choix..), l'image s'affiche toujours à partir du centre vers le bas droite.. 
|
|
mardi 25 septembre 2007 à 19:01:31 |

inaden
|
Salut, as-tu essayé un truc du genre : photo_mc._x=170-photo_mc._width/2; photo_mc._y=188-(photo_mc._height/2); 170 et 180 étant les tailles de la scène
Tout vient à qui sait attendre
|
|
Cette discussion est classée dans : image, mc, clip, centre, centrer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ptit bug concernant un loadMovie + besoin d'une petite astuce... VENEZ NOMBREUX!!!! [ par juju2chaussette ]
Bonjour à tous, j'ai un petit souci qui me parait assez mystique pour mes faibles compétences en flash et besoin d'une petite astuce!!Voilà je pars d'
Pleins de petites questions d'un débutant....HELP PLEASE!! [ par juju2chaussette ]
Salut à tous,Je sui en stage info et je débute en Flash, je dois à partir récupérer les données d'un fichier XML et les afficher dans mon doc Flash :
centrer une image dans un movie clip [ par crying57 ]
salut,je débute dans le Flashj'ai un movieclip qui va contenir des images de tailles différentes.je pensais faire ce movieclip de la taille de la plus
centrer une image (loadmovie) dans un clip [ par gpwebmaster ]
Bon voilà je suis nouveau en flash donc en actionscript aussi, mais je souhaite faire une galerie photo sur la base d'un script trouvé ici mais modifi
coverflow + MovieClipLoader [ par BBFUNK01 ]
Bonsoir à toutes et à tous, me revoilà encore avec mon coverflow que j'ai décidément bien du mal à modifier : je suis donc en train de transformer mo
Boutons animé avec image externe [ par flatcedrik ]
Bonjour, J'aimerai créer un bouton rempli d'une image externe (puisque je voudrai pouvoir changer cette image indépendement de flash) j'ai donc creer
as3 Alignement image dans clip apres chargement [ par yahou29 ]
Bonjour, Je souhaite charger une image dans un clip. Si je charge l'image sur la scène, tout va bien. Si je charge l'image dans un clip, cela m'affic
Booléen + tableau [ par lynxial ]
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant les booléen, je m'explique : J'ai conçu un carré "mc1". A chaque clique sur le carré, un autre carr
suppression du clip parent [ par projer ]
Bonjour, j'ai donc ce soucis : A chaque clic sur un bouton, j'importe sur la scène un MC (mc_croix) qui contiend un autre MC (mc_fermer) qui est en
clip imbriqués [ par christinelaquerriere ]
Bonjour, J'ai cherché, cherché et cherché encore, en vain malheureusement.[^^sad1] Voila, J'ai créé une zone de texte dynamique : contenu1_txt. Cet
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|