begin process at 2012 05 26 16:48:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Centre d'un clip créé dynamiquement !!??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centre d'un clip créé dynamiquement !!??

jeudi 15 janvier 2004 à 10:46:00 | Centre d'un clip créé dynamiquement !!??

djagger

Salut !

Je crées un clip dynamiquement en fonction d'une BDD.
du style :
createEmptyMovieClip("test", 1);
coord=Récup de la Base !

with(test)
{
beginFill (0x000000 , 80);
lineStyle (0.2, 0x000000, 100);
moveTo( coord[0], coord[1] );
l=tmpTab.length;
for(i=2;i<coord.length;i+=2)
lineTo (coord[i], coord[i+1]);
endFill();
}

Ca marche, po de problème !
Par contre quand je passe la souris au-dessus de mon clip, je veux en afficher un autre par dessus !
Le problème est que les coordonnées _x et _y de mon clip sont tjrs 0,0 !!??
Qqun sait si y'a un moyen de récupérer le véritable centre de gravité du clip ???
Faut-il faire des Maths ??? beurk .... !! héhé !

Voila !
Merki d'avance ! A +
jeudi 15 janvier 2004 à 10:48:16 | Re : Centre d'un clip créé dynamiquement !!??

djagger

Pitite erreur dans le script :
dans la boucle with :

l=coord.length; bien sur !

Cette discussion est classée dans : clip, centre, créé, dynamiquement, coord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coment affecter une liaison à un clip créé dynamiquement [ par smuguet ] Bonjour,Voilà, je crée dynamiquement une série de clips à partir d'un clip nommé "cadre" les clips qui en découlent se nomment successivement "cadre1" Dans AS mettre un clip créé dynamiquement à l'arrière plan [ par samueldr ] Bonjour !Je ne suis pas débutant dans flash, mais je commence à coder plus dans ActionScript que je négligeais CONSIDÉRABLEMENT.Je me demande, comment déplacer le centre d'un clip créé en actionscript [ par 00sebeu00 ] salut a tous,j'ai vu que la question avait deja été abordée mais sans réponse claire...est-t-il possible, en actionscript, de déplacer le centre d'un Affecter une fonction bouton à un movie clip chargé dynamiquement! [ par Dansum ] Bonjour, voilà j'ai un movie clip que je charge dynamiquement par Xml et je voudrais que quand on clique sur le movie clip, je puisse chargé d'autres _droptarget et cible dynamique [ par mailys6 ] J'avais posté ma question dans un précédent post et une seule personne m'avait répondu. Malgré sa bonne idée, ce n'était pas la solution à mon problèm LoadMovie décalé [ par jultoys ] Bijour les flasheurs....Vola mon probleme en résumé: j'ai une anim format carré ( 550 px par 550 px ) ou je dois charger des images ( qui en portrait Supprimer un clip (créé avec un bouton) en cliquant dessus [ par malicious06 ] Bonjour,Je clique sur le bouton "but1" pour créer un clip "clip1" (soit par attachMovie, soit par duplicateMovieClip). Je voudrais que le clip ainsi c bouton dans clip [ par bstiole ] j'ai créé un ensemble de boutons, de texte, et dimages sur différents calques à linterieur d'un clip. g créé 2 boutons à l'exterieur du clip ki me ser Rotation d'un clip chargé avec loadMovie [ par michmuch2000 ] Bonjour à tous, Une fois qu'un clip (ou une image) à été chargé avec la commande loadMovie, son centre de rotation est automatiquement placé à 0,0 c' jouer sur la timeline avec un nom de clip récuperé dynamiquement [ par zzman ] Voila, je récupere le nom d'un clip sur ma scene dynamiquement et j'aimerais avancer la timeline de ce clip sur une image donnée.expl : quelque chose

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales