begin process at 2012 05 26 16:47:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Centrage sous firefox de mon site flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Centrage sous firefox de mon site flash

vendredi 25 septembre 2009 à 12:08:54 | Centrage sous firefox de mon site flash

david33000

Bonjour,

Je n'arrive pas à centrer horizontalement mon site flash sous firefox. Le centrage se fait bien sur internet explorer.
Mon site est www.scoptique.com
Si vous pouviez me dire quelle modif je dois faire.

Merci.

Et voici le "body":

<body>
<div id="centrage">
<div id="principal">
<table style=" width:100%; " >
<tr>
<td style="width:50%; height:850px; background:url(images/back_i.gif) repeat-x right top"></td>
<td style="width:794px; height:850px;">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0"
width="794" height="850">
<param name="movie" value="flash/main_V7.swf?chargement=1">
<param name="quality" value="high">
<param name="menu" value="false">
<!--[if !IE]> <-->
<object data="flash/main_V7.swf?chargement=1"
width="794" height="850" type="application/x-shockwave-flash">
<param name="quality" value="high">
<param name="menu" value="false">
<param name="pluginurl" value="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">
FAIL (the browser should render some flash content, not this).
<noembed> calcul optique, conception optique, CodeV, Lighttools, Zemax, lens design,
R&D and optical design engineering
<\noembed>
</object>
<!--> <![endif]-->
</object>

</td>
<td style="width:50%; height:850px; background:url(images/back_i.gif) repeat-x left top"></td>
</tr>
</table>
</body>

vendredi 25 septembre 2009 à 21:39:48 | Re : Centrage sous firefox de mon site flash

nickydaquick

Membre Club

Salut,

balise <center>

Bonne continuation
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

dimanche 27 septembre 2009 à 14:22:24 | Re : Centrage sous firefox de mon site flash

david33000

Merci pour ta réponse.
Mais comment et où faut il que je la place dans le code?

Cette discussion est classée dans : site, flash, firefox, optique, centrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme flash dans Firefox [ par ronus_un_autre ] bonjour,j'appel au secour car je vien de realiser mon site (avec peu de connaisance en flash!) : http://www.ronangladu.comet j'utilise Myie2, or, et j site en flash avec Mozilla Firefox [ par crrip ] Pourquoi ce code attribué à un bouton fonctionne sous IE et pas sous Mozilla Firefox qui me renvoi "undefined" dans la cible (composant TexArea)sur l' Flash+Firefox [ par blavaud ] Hello. J ai besoin d un coup de main... Lorsque je consulte mon site avec Firefox il apparait en tout tout tout petit, alors que sur IE aucun pro firefox + flash + xml [ par phana63 ] Bonjour,Voila, j'ai créer un site flash. Mon porbleme vient lors de l'affichage.Sous firefox, le flash n'affiche pas les images interpréter par un xml site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox [ par camillefly ] Bonjour a tous, Je viens de créer un site sous flash CS3 et il semblerait qu'il ne s'affiche pas sous mozilla firefox (page blanche) alors qu'il fonct Flash ralentir firefox [ par thaaabet ] Bonjour les flasheurs, j'ai une animation sur toute le background de mon site, cette animation tourne bien sur tous les navigateurs sauf firefox, elle créer un compteur de télechargement dans un site tout en flash [ par davidlemp ] Bonjour à tous, Après 2 jours de recherche sur plus d'une 50 de sites je n'ai pas trouvé la solutions. Voila, mon site est en FLASH CS5.5 AS2, je ne Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ] Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa Code embed Noomiz [ par emiliec30 ] Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je suis d'ailleurs nouvelle dans l'utilisation de Flash. Je souhaite me créer un petit site web pou Menu Flash : Situation bizarre...aide SVP [ par serazoo ] Bonjour tout le monde :) J'utilise Flash CS5 avec AS2. J'ai un menu en Flash dans la partie du haut dans joomla. -Si je visite le site avec Intern

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales