begin process at 2012 05 26 16:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

ceer un moteur de recherche en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ceer un moteur de recherche en flash

jeudi 30 décembre 2004 à 18:19:20 | ceer un moteur de recherche en flash

banlieue94polo

salut tout d'abord
je souhaiterais creer un moteur de recherche en flash(interface tout compris) si vous pouviez me lancer sur une piste sa serais sympa
merci
dimanche 2 janvier 2005 à 00:49:44 | Re : ceer un moteur de recherche en flash

WhiteMagus

Membre Club
Houlà ! C'est beaucoup trop vaste ta question. La création d'un moteur de recherche demande plus de précision. Est-ce un moteur de recherche interne sur un site ou pour rechercher sur le web, dans un annuaire... Quelle est le type de la base de données, veux-tu employer un autre moteur de recherche pour effectuer tes recherches (API Google...). Donne plus de précision, et on pourra t'aider. Et je rappelle par la même occasion : aider n'est pas donner du code tout fait. Ainsi, je te demande de nous donner toutes tes idées, tes propositions de code, ce que tu as déjà fait etc.
@+ et bonne année.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
mercredi 7 décembre 2005 à 16:39:57 | Re : ceer un moteur de recherche en flash

evildrako

Salut je voudrai mettre un moteur de recherche dans une animation flash qui cherche les reponse dans une base Oracle, mon site est en jsp et je n'ai aucune idee sur la façon de faire est ce que quelqu'un peux m'aider svp

Cette discussion est classée dans : recherche, flash, moteur, ceer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien Moteur de recherche pour un site flash dans le site mème [ par fsseine75 ] Bonjour à tous,je but pour la construction d'un moteur de recherche pour mon siteje souhaite faire un moteur de recherche pour que les visiteurs de mo Un moteur de recherche interne... ? [ par pako56 ] Bonjour, j'ai beau avoir chercher dans tous les coins ici ou ailleurs je n'ai pas trouvé quelqu'un qui ai fait un moteur de recherche flash pour reche moteur de recherche en flash [ par the_greg ] Salut à tous, voilà je suis novice en flash et je dois réaliser un moteur de recherches en flash qui recherche des informations dans une base de donné Moteur de recherche de produit s sous Flash [ par lunick ] Salut, Je suis entrain de concevoir un catalogue de produits en Flash, un catalogue qui contient des fiches de produits « Photo, Titre, Des HELP ! Comment créer un moteur de recherche interne à site Flash [ par tcprog ] Bonjour à tous.Quelqu'un serait il en mesure de m'eclairer par des links, source ou autres afin de pouvoir realiser un moteur de recherche interne à u moteur de recherche [ par quartz4 ] Bonjour, Je réalise un site en flash et xml pour une maison d'édition. Je dois mettre en ligne une grande quantité de titres et de noms d'auteurs. Je moteur de recherche en flash lié à une base de donnée mysql possible? [ par jail ] bonjour je suis étudiant est nous devons faire en tant que projet un site web, moi je m'occupe de la partie flash, je voudrais faire un lecteur media Recherche developpeur flash pour animation [ par albertlyon69 ] Bonjour à tous, je recherche un développeur pour une bannière en flash simple évidemment rémunérée. ATTENTION : je ne veux pas travailler avec des per

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales