begin process at 2012 05 26 16:47:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

cdrom en flash comment faire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cdrom en flash comment faire

mardi 16 mars 2004 à 01:38:46 | cdrom en flash comment faire

kokemimic

kokemimic
BOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma question lorsque je realise une page avec des boutons je met quoi pour qu'il marche un url (comme un site) ou autre chose?
POuvez vous m'aidez? merci.
est ce le meme systeme que la realisation d'un site?
mercredi 17 mars 2004 à 15:43:36 | Re : cdrom en flash comment faire

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

He bien, getURL("tonadresse"); me semble pas mal, encore faut-il que ton anim se lance dans un navigateur, donc pas de projecteur pour faire des liens sur internet à partir d'un cdrom...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : menu, site, flash, question, cdrom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez menu flash [ par kur_t ] Salut, http://adrienb.suidzer0.org/thegrungeteam/home.htmvla mon site j'aimerais créer un menu flash? comme sur le site www.lefantastique.net en rajou petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit sites en flash et référencement sur google [ par jacknikolson ] je me penche depuis quelques jours sur la question du référencement des sites sur les moteurs de recherche. Je n'avais jamais regardé ce côté là de la Menu de site [ par Stan62970 ] Salut ! je suis en train de construire mon site et jaimerai utiliser un menu réalisé en flash, c'est a dire, j'aurai sur une page html ou php mon anim Lien sur d'autres pages impossible depuis un menu en Flash. [ par gre4ven ] Bonjour à tous, je suis actuellement en cours de création de mon site commercial internet et j'ai beaucoup de mal surtout avec Flash MX que j'utilise. Petite question pour faire un site!! [ par SoyYo ] Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de f animation flash sur un site sans menu contextuel ??? [ par foufidou ] bonjour tous le monde,j voulai inserer une animation flash sur mon site mais sans le menu contextuel de flash player ( à part le "à propos de flash... Site Flash ? [ par Otoull ] Bonjour à tous, J'aurais une question que je me pose depuis un moment. Je voulais savoir si un site un Flash était tout simplement une animation très Menu contextuel flash [ par sbeex ] Bonjour Je cherche à faire un menu contextuel en flash pour mon site web qui lui est en php.J'ai vu cela sur un site il y a quelques mois mais je ne s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales